L'argent

« Maître ? Vous plaisantez ? Vous pouvez me cogner, comme l'ont fait tous les autres mais je ne vous appellerai pas maître »

Pas besoin de toi en vendant ma conscience, je le suis et je serai toujours le maître de mes décisions. Une ville pauvre, pleine d'injustice, de méchanceté je vivrai dans une initiative d'entraide.
A quoi être vulnérable à donner son corps pour se remplir les poches, pour quelques minutes voir quelques heures pour le regretter à jamais. Certains te diront mieux vaut tomber dans le facile qu'être dans la souffrance et d'autres avoueront que s'est un métier comme les autres. Le fameux "Porta_Porty" de DUBAÏ nous en relate les conséquences. Ce fut un désastre de ruiner plus que son corps mais sa communauté, sa nation, sa tribu. Le fameux assassin qui hôte la vie d'une pauvre femme dans une multi-service pour financer une cérémonie de baptême. Et si nous étions à la fin des temps, une preuve, puisque le monde parle dans tous ces reportages que d'argent et de sexe. Deux choses qui nous procurent des plaisir efémère, pour détruire notre vie à jamais. Les riches resteront des riches, les pauvres toujours des pauvres. Pour basculer de pauvre en riche il faut tomber dans le secteur d'activité des riches qui nous procurent une richesse en échange de notre corps. Nos savants nous disent qu'à la fin des temps l'argent sera notre "BUUR" c'est à dire le roi des rois, celui qui achètera ta conscience synonyme de ta vie.
Il ne reste qu'à ce demander où va le monde.
Où va le monde?

Dans un monde plein de mépris, de méchanceté
Il ne peut y manquer que de la véracité
Pleine d'injustice
Tout tournera vers une partialité
Beau semble être la triste réalité
Mettant la majorité dans des vices.

Dans un monde où il n'y a plus d'entre aide
Tout finira par ressembler à l'AIDS
Qu'enfermons-nous dans nos cœur
Si ce n'est que des rancoeur
Malheur de vivre avec des virus ironique dans nos tête
Sentiment d'animosité qui nous entête.

Dans un monde où succombe le pourparler
La foutaise prendrait le dessus sur les cervelles
Peur de voyager comme des hirondelles
La fournaise à ceux qui ignorer le familier
Feu à ces derniers qui venait d'y si trouver
Dans l'angoisse de connaître la pénalité.



Pour ne parler des corruptions que nous endurons avec nos gouvernements.
Je vais vous parler d'une histoire qui opposée le politicien, le voleur, le francs maçons, et le gangster qui nous parlait de chacun de lui sur leur manière de faire fortune et chacun avait une méthode spécifique à lui dans sa manière à attirer un peuple inconsciemment vaincu.
-Gangs: De ma part je suis persuadé de se faire du fric tout les jours en mettant juste en vigueur ma stratégie. Je vends illicitement des produits comme la drogue, les flingues et autres pour avoir une vie de luxe et avoir le contrôle de la ville.
banditisme
-vol: Vol lui répondit, facile mais vous courez des risques avec des produits qui peuvent ruiner votre vie à jamais. Moi qui rentre par infraction dans les maisons, prendre les objets précieux et dégager.
-francs maçons:

L'argent est un moyen d'échange, le plus souvent matérialisé sous la forme de billets et de pièces de monnaie, qui est accepté par une société pour payer des biens, des services et toute sorte d'obligations.