Ça a duré une bonne minute. Une vraie minute. Une éternité. Au seuil de son portail, je l'attendais pour lui ouvrir les pages de mon cœur. Dès qu'elle se présenta, nous avons longuement discuté et au terme de cette conversation, avons décidé de nous abstenir jusqu'à ce que tous deux réussissions notre vie .
Les jours passaient comme des étoiles filantes dans le ciel nocturne, mais notre amitié était solide, chaque instant partagé devenant une pièce précieuse dans le puzzle de notre histoire. Nous étions comme deux écrivains, tissant nos mots dans une danse harmonieuse, créant une symphonie d'émotions qui liait inextricablement.
Le monde semblait s'écouler autour de nous, mais nous étions comme figés dans le temps, bous imprégnant l'un de l'autre. Chaque sourire, chaque regard, chaque éclat de rire était gravé dans nos mémoires comme des joyaux étincelants. Nous avions l'impression de vivre dans une bulle enchantée, à l'abri des pressions extérieures et des attentes de la société.
Nous avons partagé nos rêves les plus fous, évoquant des mondes imaginaires que nous voulions explorer un jour, main dans la main. Nous nous encouragions mutuellement à poursuivre nos aspirations, à poursuivre nos passions avec ardeur et détermination. Nos chemins semblaient se rejoindre, nos destins s'entremêlaient.
Chaque jour qui passait renforçait notre lien, mais nous savions que nous devions nous éloigner pour mieux nous retrouver. Nous avions la conviction que si notre amour était réel et sincère, le temps et l'espace ne pourraient rien y changer. Nous avions besoin de grandir, de nous réaliser individuellement pour que notre amour puisse s'épanouir pleinement.
Alors, chacun de notre côté, nous avons entrepris un voyage intérieur, explorant les coins les plus sombres de nos âmes, cherchant à comprendre qui nous étions réellement et quelles étaient nos aspirations les plus profondes. C'était un chemin parsemé d'obstacles, de doutes et d'incertitudes, mais nous étions convaincus que cela en valait la peine.
Les années ont passé, mais notre amitié n'a jamais faibli . Au contraire, elle s'est transformée en un amour pur et puissant, capable de résister à toutes les épreuves du temps. Nous nous soutenions mutuellement, partageant nos joies et nos peines, célébrant nos succès et nous soutenant dans les moments difficiles .
Puis vint enfin le jour où nous nous sommes retrouvés. Nous avions réussi à réaliser nos rêves, à atteindre nos objectifs et à trouver notre place dans ce vaste monde . Nous étions devenus des versions meilleures de nous-mêmes, forgées par les expériences que la vie nous avait offertes.
Au moment où nos regards se sont croisés à nouveau, le temps s'est arrêté. C'était comme si le monde entier avait disparu, ne laissant place qu'à nous deux, à notre amour, à notre histoire. Dans ces yeux, je pouvais voir le reflet de l'amour et de l'amitié que nous avions partagé pendant toutes ces années.
Sans dire un mot, nous nous sommes enlacés m, scellant ainsi notre destinée. Nous savions que nous étions faits l'un pour l'autre, que notre amour avait résisté à l'épreuve du temps et qu'il serait éternel. Nous avions attendu ce moment pendant une éternité, et maintenant nous étions enfin réunis.
Les pages de nos cœurs se sont déployés, révélant des chapitres entiers que nous avions écrits ensemble, même sans nous en rendre compte. Chaque instant que nous avions partagé, chaque émotion que nous avions ressentie, tout était là, entre les lignes de notre histoire commune.
Depuis ce jour béni, nous avons parcouru le chemin de la vie main dans la main, affrontant ensemble les hauts et les bas, lles joies et les peines. Notre amour était devenu une source d'inspiration pour ceux qui nous entouraient, une preuve vivante que le véritable amour peut transcender le temps et l'espace.
Et quand vient le soir, que le ciel s'embrase de teintes dorées, nous nous installons dans notre petit coin de paradis, contemplant le monde qui nous entoure . Et dans ces moments de calme et de sérénité, je réalise à quel point cette minute, cette vraie minute qui a duré une éternité, a changé ma vie à jamais .