Sophie est assise,dans son fauteuil,roulant,elle est mélancolique,elle a eu un accident de vespa,et son état est provisoire,car ce qui va faire sa relève,c est q uelle aime le handball,depuis petite,elle s affaire,dans sa maison avec peine.cela sonné a la porte,"salut dame",ce qui l à fais tenir c est son amoureux jean Marc,"ça va";tu le sais bien,je rêve de mon prochain match,dit elle,justement j ai une surprise,je t enmene ce soir voire un match de handball,car l entraîneur veut te rencontrer,"super",dit elle,alor ho ma belle pour ce soir!.le soir vint,Sophie est rêveuse dans la voiture,une petite voix l a ramène a elle,aller dit Marc c'est ta soirée en lui faisant un bisous.une fois arriver au match,Sophie décroche pas les yeux de la piste,après le match,jean Marc mené Sophie voire l entraîneur,vite eric,d,nous attend dans son bureau,elle peine a faire un sourire dans son état."entrer";dit une voix vive,enchanter Sophie je suie entraîneur je connais votre passe de handball,oui,dit elle timide,je vous propose un essai dans trois mois,merci beaucoup,sous le regard content de Marc,en sortant elle crie"yes",Marc l embrasse,oui c est ta chance!,.trois mois plus tard,sa rééducation a payée,c'est le jour j,Sophie commence le match avec peine,un"aller",de jean Marc,l encourage,puis Sophie finit par remporter le match,Éric l entraîneur et Marc lui dises "c'est magnifique",je vous laisse,une victoire de gagner hein!,vous êtes engagée,avec la voix heureuse de Marc qui lui tend une rose et un papier"lis",serai-ce un engagement!,oui dit Marc après le handball c'est nous deux!,alor elle dépose un joli baiser,c'est une nouvelle vie dit elle.