Que pouvons nous faire pour notre terre en colère ? Comment pouvons nous l'apaiser ?
Déjà nous mettre en marche contre un système régi par l'argent. Ce système de vouloir ce que les autres ont.cette idée de croire que l'herbe est plus verte ailleurs.
Ensuite nous pourrons revenir à une envie de partager, de vivre ensemble comme une unité. De pouvoir enfin vivre en paix et en harmonie.
Protéger nos ressources alimentaires et en faire un échange de bons procédés :"tu as des oranges je te l'échange contre des poireaux ou des oeufs...".
Nous pourrons protéger notre terre au lieu de la faire souffrir a toujours creuser plus profond , plus déchets partout sur terre , dans l'océan. Sauver notre eau et réellement trouver des solutions,tels que ramasser tout les déchets existant les réduire a néant, en faire a nouveau quelques choses qui peut réellement service les humains et la planète
Sauver les animaux, la glace de l'Artique et l'Antarctique, les effets de serres. Neolus polluée, se déplacer avec des vélos ou mêmes a cheval , des calèches, tellement moins nocif pour nous , pour la terre.
Le réchauffement climatique pourrait alors enfin s'arrêter peut être même définitivement.
Changer la manière éducative de nos enfants, apprendre l'art de partager,pas des guerres de violences et autre envie de prendre ce qui ne nous appartient pas.
L'envie de voir la terre comme une terre de providence, de bonheur est de paix
Plus de politique, plus d'argent, plus de banque, de crédit, rester humain , s'entraider sans rien attendre en retour, sauf qu'un jour on nous aidera aussi
La vie , la vrai , pouvoir réellement profiter du temps qu'on sur terre, pouvoir ressentir la vie autour de nous et de pouvoir préserver la vie qui pourrait dépendre de nous, animaux de ferme, cultures,....
J'ai hâte qu'un jour prochain nous puissions vivre ensemble sans haine, sans violence, sans déchets...
Une vie propre, autonome, pou tous