Rêve de femme

il y a
2 min
251
lectures
4

Nourrissant mon imagination de sensations réelles ou imaginaires, je vous propose de vous évader le temps d'un rêve. Embarquement immédiat pour un pays érotique sensuel et subtil !

© Short Édition - Toute reproduction interdite sans autorisation

Elle a un corps sculpté de rondeurs, une belle paire de seins formant le huit de l'infini, de longs cheveux rouges, un visage fin comme celui d'un ange. Mais elle a un secret, un secret de femme. Entre ses douces jambes, lorsque le désir l'envahit, elle imagine parfois son clitoris qui s'allonge et sort de sa discrète caverne Dès lors, elle imagine ce que peut être un désir masculin de pénétrer à l'intérieur de l'être aimé. Elle s'est souvent moqué des hommes qui mesurent leur virilité à la longueur de leur pénis en érection ! Elle a toujours trouvé cela tellement risible ! Et bien, la voici qui se rêve avec un clitoris atteignant deux mètres de long ! Vous trouvez cela risible à votre tour, n'est-ce pas ?
Pourtant, elle ressent de plus en plus ce besoin impétueux de se projeter dans un scenario qui l'autorise à se sentir homme et femme à la fois. Lorsque ses pensées se perdent, elle s'imagine avec cet homme à la féminité délicate. Elle le désire de tout son être. Elle rêve qu'ils se protègent l'un l'autre et qu'ils s'initient ensemble à la splendeur des plaisirs nouveaux.
Étendue sur le canapé rouge de son salon et du plus profond de sa féminité, elle se caresse les seins, à pleine main d'abord, puis les pince ensuite délicatement entre ses doigts de fée. Une pulsion vitale inonde son bassin puisant sa force dans son chakra racine.
Son clitoris se tend alors dans un désir fou de pénétration. Elle imagine cet homme passant la main entre ses genoux et remontant très lentement, dans un effleurement, entre ses cuisses tièdes. Un frisson parcourt son corps des reins jusqu'à la nuque. La main se rapproche de son sexe et, juste du bout du doigt, remonte entre ses lèvres humides. Là, elle imagine cet homme qui attarde son regard sur ce charmant bouton de rose. Il le découvre et savoure son envie de goûter à cette friandise. Il approche doucement sa bouche et, du bout de la langue, vient laper subtilement cette fleur prête à éclore, comme une jeune chatte dégustant un bol de lait chaud. Les mains de l'homme viennent envelopper ses fesses et s'y agrippent fermement. Il devient entreprenant et lui signifie de se retourner pour se retrouver à quatre pattes, dans une position féline. Elle s'exécute sans connaître les projets du Maître de son Jardin Secret. Il se place alors derrière elle, lui écarte légèrement les fesses, laissant apparaitre de jolis pétales de roses annonçant la douceur du printemps. De sa langue de petite chatte affectueuse, il vient alors les lui lécher en douceur. Elle est immédiatement envahie d'une chaleur apaisante et vivifiante à la fois. Elle ressent un tsunami de désir dans son bassin, son ventre, ses épaules, ses seins et même sa gorge. Elle se retourne alors, suppliante. Elle veut qu'il suce à nouveau avec avidité son diamant dur comme fer et irrésistiblement attiré vers cette bouche-caresse. Elle fantasme alors son phallus utopique pénétrant la porte des délices de son partenaire. Elle ressent un sperme fantastique montant de son pubis vers l'extrémité de cet explorateur des passions célestes. Au bord de la faille, elle explose impétueusement dans une jouissance volcanique !
4

Un petit mot pour l'auteur ? 3 commentaires

Bienséance et bienveillance pour mot d'encouragement, avis avisé, ou critique fine. Lisez la charte !

Pour poster des commentaires,
Image de deleted
Utilisateur désactivé · il y a
Je ne suis pas certain que cette idée, ce fantasme du petit bouton devenant dur, long… pénétrant est si risible que cela. Les descriptions imagées sont superbement sensuelles. Et même bien au delà de sensuel.
Torride me semble le mot juste.
Très bien écrit. Magie et flammes en un.

Image de Alain Albaric
Image de Patrick Peronne
Patrick Peronne · il y a
Un fantasme presque comme un autre. Un clitoris telle une mandragore... impressionnant :-)

Vous aimerez aussi !

Nouvelles

Le bâton du baryton

Benoit Gautier

Hey Joe, te souviens-tu du film de Woody Allen La Rose pourpre du Caire ?... Les personnages traversent la toile et le cinéma envahit la vie. Telle ta voix chaude de baryton qui imbibait le ... [+]

Nouvelles

La Bretagne

Wynn

15 août 1606, Combrit, Bretagne, dans un champ de blé
La terre est lourde, le soleil cogne contre sa nuque. Encore et toujours, inlassablement, dans cet immense champ. C'est comme s'il en ... [+]