Enfant battu

il y a
2 min
33
lectures
0

De formation scientifique, j'essaie d'écrire avant tout pour m'amuser et ça me fait plaisir de pouvoir le partager.

© Short Édition - Toute reproduction interdite sans autorisation

Salut je suis Samy, j'ai 12 ans et mon père me frappe tout le temps. Je ne comprends pas pourquoi. Je ne fais jamais de bêtises. Il m'interdit aussi de faire du sport. Moi j'aime ça le sport. A chaque fois que je reviens du stade il me frappe. Le sport c'est portant bien, non ? Il me dit que je néglige mes études à cause du sport. Portant je suis toujours le premier de la classe, je ne peux pas faire mieux, non ? Maintenant quand je vais au stade je sais qu'il va me frapper à mon retour, du coup je mets plus de vêtements pour que ça me fasse moins mal.

Je me suis dit c'est parce que je me comporte mal sans le savoir. Du coup je me suis mis à m'observer et à observer mes amis. En fait pas du tout, Ils font beaucoup plus de bêtises que moi et pourtant leurs pères ne les frappent pas. Du coup je ne sais pas pourquoi.

Mais les mamans de mes amis ne sont pas plus sages que ma mère non plus, et pourtant leurs maries ne les frappent pas comme le fait mon père. Elle est grande ma mère, on ne frappe pas les grands quand même ! Des fois, maman met des lunettes de soleil à la maison. Je sais qu'elle le fait pour cacher le bleu autour de ses yeux, mais je fais semblant de ne pas l'avoir remarqué pour ne pas la gêner. En fait mon père ne retient pas ses coups. Quand il nous frappe, on a l'impression qu'il se batte avec nous, mais pourtant, nous, on ne lui retourne même pas les coups, on ne fait que les recevoir, on est beaucoup plus faibles que lui.

Je sais enfin pourquoi il me frappe. J'avais tout faux, je pensais que c'est parce que je fais des bêtises, mais pas du tout. Il me l'a dit lui-même quand il était en train de me frapper.

La dernière fois il a découvert mon petit manège de vêtements anti-douleur, du coup il m'a demandé de les enlever avant de me frapper. Sa ceinture en cuire fait trop mal. Quand elle claque contre ma peau nue je crie et je saute dans tous les sens. Entre deux coups de ceinture, il m'a regardé bizarrement. Il ressemblait à un vampire qui avait trop soif et qui venait de boire du sang. Il me regardait en train de me tordre de douleur, Il avait le bras levé, la ceinture pendait de sa main, puis il m'a dit « je prends tellement de plaisir quand je te frappe », puis SPLATCH, un coup de ceinture. J'étais soulagé, ce n'était donc pas ma faute.

Salut c'est moi samy, j'ai 14 ans. J'ai décidé de ne plus jamais pleurer. Je pense qu'avec le temps j'en ai même perdu la capacité. Mes yeux ne savent plus produire des larmes. C'est vraiment pratique, je n'ai plus à faire des efforts pour les retenir. Même mon corps, lui aussi supporte beaucoup plus la douleur. Je ne crie plus et je ne saute plus comme une grenouille quand il me frappe. Au moins maintenant je prends les coups avec dignité.

Salut c'est encore moi samy,  j'ai 16 ans et il ne me frappe plus jamais. Je pense parce qu'il sait que je lui casserais la gueule sans hésiter. Oui je frappe toujours le premier maintenant, c'est très pratique surtout contre les gens plus costauds. Il suffit de faire semblant de discuter puis BANG, coup de poing et la partie est gagnée. En plus moi j'ai l'avantage, mon corps ne sent plus la douleur, tu peux frapper autant que tu veux tu ne m'arrêteras pas. Du coup, je fais autant de conneries que je veux. De toute façon qui s'en prendrait à moi ? Je lui casserais la gueule.

Il n'avait pas tort, frapper ça donne vraiment du plaisir.
0

Un petit mot pour l'auteur ? 0 commentaire

Bienséance et bienveillance pour mot d'encouragement, avis avisé, ou critique fine. Lisez la charte !

Pour poster des commentaires,

Vous aimerez aussi !

Nouvelles

Libre comme l'oiseau

Julie

Je regarde un oiseau qui picore les miettes de pain que j’ai déposées sur la terrasse. Il est si petit, si fragile. Et pourtant, il possède la plus grande des forces : la liberté. Tout à ... [+]