Vous ne vous êtes jamais demandé de quoi pouvaient parler les Glutons ? Est-ce que vous les connaissez seulement ? Venez découvrir ce petit peuple singulier, particulièrement drôle et déjanté autour d'une petite histoire efficace, dynamique et feel good ! Un bon moment de lecture qui laisse le sourire !

F. Gouelan
Ses œuvres publiées
Elle choisit de vivre
Ce récit extrêmement poétique retrace, avec une pudeur étonnante, le combat mené lors d'un deuil. D'une plume soignée, à la fois douce et percutante, on se retrouve bercé par les vagues, et très émus.
Le voilier
Replongez dans l'enfance en vous délectant de ce charmant poème. Il offre un beau voyage dans l'imaginaire, la tendresse, la naïveté ; tout ça d'une plume imagée et rythmée, douce et joueuse.
Julien
Julien, c'est un texte qui a du souffle ; que ce soit dans la retenue et la pudeur de ses phrases ou bien dans la nostalgie de l'adieu à l'enfance, le narrateur emplit le texte de délicatesse.
Soleil en chaussettes
Le style est singulier, les images parlantes... et de l’ensemble se dégage une poésie unique : elle mêle l’élégance d’images classiques et celles, plus coquines et plus enfantines, d’un soleil frileux et de galets musiciens.