Cauchemar

Déterminée, motivée, impliquée.

Suis-je dans le noir ou ai-je les yeux fermés? Peut-être les deux. En tout cas, je ne suis pas dans mon élément. Alors là pas du tout. Mon cœur ne cesse de battre la chamade. Je suffoque. J'essaye d'ouvrir lentement mes yeux mais je n'y arrive pas. On dirait que je suis dans de l'eau et je sens aussi des choses bizarres me toucher. De toute ma vie, je n'ai jamais senti une si grande peur.
Mon Dieu que m'arrive-t-il ?
Ce qui m'effraye le plus, c'est la température de l'eau qui ne cesse d'augmenter. Pourtant, je n'ai pas mal, je ne sens aucune brûlure; néanmoins je ne cesse de bouger dans tous les sens et ce malgré moi. Par contre, une agréable odeur de ragoût me titille les narines et cela me donne vraiment faim.
Bref. Je ne sais pas comment je me suis retrouvée ici mais je me souviens bien être sortie de mon appartement pour faire mon footing matinal. Le reste? Mystère...
Je sens qu'on me soulève avant de me déposer quelque part. Enfin, j'arrive à ouvrir mes yeux. Je nage désormais sur une surface lisse, on dirait de la porcelaine. Je regarde autour de moi et vois des légumes. C'est quoi ça encore? Je risque vraiment de devenir folle. Ma peur a atteint le summum, d'autant plus que je suis phobophobe, là je risque de finir morte, si je ne le suis pas déjà.
- Les enfants à table, la soupe est prête!
crie une voix qui pourrait réveiller un mort.
Attendez. La soupe. Une soupe? Ne me dites pas que... Oh Seigneur!
Je me retourne et vois une femme énorme. Elle doit faire des milliers de fois ma taille. Une ogresse.
Donc, pendant tout ce temps c'est moi qui mijotais dans la marmite attendant d'être mangée par une famille d'ogres.
Moi, Eva Saunders, miss univers 2046,plus belle fille de sa génération, servir de nourriture à ces créatures bizarres? 
S'il vous plaît aidez-moi! Aidez-moi à leur faire comprendre que je ne suis pas faite pour cela. Ma place c'est sur les podiums et non dans un bol de soupe. Si vous ne faites rien ils vont me manger! 
Je crie de toutes mes forces mais c'est comme s'ils ne m'entendaient pas. Le comble, c'est lorsque la maman ogresse entreprît de découper mon corps en morceaux. Ahhhhhhhhhhhh...
Tin Tin Tin Tin
Ouf! encore un cauchemar.
J'éteins mon réveil et direction la salle de bain , je mérite bien une longue et relaxante douche après ce mauvais rêve.