Un filet de kumqats

Ici, l'humour est une qualité ėcrite dans tous les textes. L'émotion est sa concubine et la dérision, son amante! L'humour des mots autrement...

Image de Portez haut les couleurs ! - 2021
Image de Très très courts
Au Norvège voir les corons? J'ivoirien, passes-moi un Sao Paulo, afin que je lave mes yeux. Je Suède, moi à Joué-les-Tours aux nanas avec les mots, et après, on bronze. D'ailleurs, on mange quoi à la FLH? Un médaille qui gigote autour du cou de l'Équipe. The Use un verre d'Uzès...après tout, les Europe avec le silence des agneaux, le Rap avec les pâtes à la carbonara & le parmesan. Il Faust des Mai, émois qui tiennet au ventre, pour affronter les adversaires. Ah, c'est pas trop Tokyo. On a besoin d'un hymne pour le chemin jusqu'aux mondiaux. Le Handball, c'est quoi finalement? C'est des boules Obut, et qui rapportent parfois à la Bourse, non? Un Butagaz au duc, essaie Syd Vicious qui Christ qu'il n'est pas Sydney, pas Le Cid. En vérité, il a Phèdre l'évanouissement quand l'équipe féminine à remporté de l'or, de l'argent et du bronze dans les paradis fiscaux...euh, olympiques. Allais, restons pas confinées, il y a des fêtes sur la montagnes Sainte Victoire, et Cézanne on oubliés les dattes. Passez-les au Martinet, car y fouetter l'haïku, ça stimule à gagner. Et puis, l'ébat tente ambassade, mais les Battantes tentent un coup sadomasochiste. Un début est entrée, Platon. Kumqat la philosophie féminine porte ces fruits.