Un Amour aveuglant

Je suis un Haïtien de 27 ans je vis au chili, je suis un malade des textes poétiques.

Suis-je dans le noir ou ai-je les yeux fermés ? Peut-être les deux. » J’arrivais plus à penser comme si je ne possédais plus cette capacité psychique. Cette fille avait chamboulé ma vie. Je ne respirais plus de la même façon et ceci pendant longtemps.
Je l’avais rencontrée au centre-ville une fois depuis lors nos regards s’étaient croisés et j’avais vite compris qu’elle était la femme de ma vie. Quelques jours après on s’était de nouveau croisé dans une église et c’était là qu’on avait échangé nos contacts. On s’écrivait et on parlait souvent. Je commençais à m’attacher à elle. Je pensais que j’étais le seul qui avait cette étincelle qui brillait dans mes yeux et pourtant c’était des deux côtés. J’étais fou amoureux d’elle, même dans ces écrits elle me faisait rêver. Sa voix était comme de l’eau qui coulait à travers de beaux arbres sur lesquels des rossignols se mettaient à chanter. Ainsi notre relation avait connu de beaux moments, c’était le paradis sur terre. Nous avions toutes les ressources à notre disposition pour faire grandir la relation mais pendant quelques temps je m’étais rendu compte qu’il y avait deux choses qui nous manquaient. C’était la Vérité et la Sincérité, on avait tout sauf ces deux piliers. Je commençais à voir que cette belle vie n’était qu’une face, on ne se disait jamais la bonne version de nous deux. J’avais découvert qu’elle fréquentait d’autres garçons et toutes les belles paroles n’étaient qu’une bande de mascarade. Malgré toutes ces découvertes, je restais accro à elle comme si elle était ma drogue. Je savais qu’elle causait ma perte mais j’accrochais quand même. Etais-je dans le noir ou du moins mes yeux étaient fermés ? La perdre sous mes yeux c’était cruel comme si on m’enfonçait un couteau en plein cœur. Enfin c’était mieux de la laisser partir que de mourir en la laissant dans ce monde. Voyant que je suis plus son joli cœur, c’est le deuil dans mon arc-en-ciel. QUE C’EST TERRIBLLE !!! mais ce n’est pas la fin.