Sort scellé...

Suis-je dans le noir ou ai-je les yeux fermés ? Peut être les deux. J'avais tellement mal ce soir là que je refusais de croire que j'étais condamnée à un tel sort. Arrivant à peine à respirer je repensais à ma vie . Helas moi, ndzou, j'allais mourir! J'étais condamnée. Les medecins que peuvent ils pour moi? Je sens de jour en jour que mon corps s'affeblit. Comment en suis-je arrivé là? Tout dégoulinant de sueur, je pensais à ce jour où je devais faire une prestation pour compte de l'école. Toutes ces embrassades, ces contacts avec les inconnus. C'est cette journée qui à jamais cella mon sort. Je me rappelle de cette journée pleine d'ambiance. Nous nous étions amusés. C'est ce jour là que je fis la rencontre de Jean. J'ai encore en tête l'image de son beau visage. Jean m'avait séduit par ses belles paroles. Nous avions passé du bon temps si bon que j'en subit encore les conséquences, aussi désastreuses soit elles. Jean était atteint de corona, cette maladie dont on ne cesse d'en reparler et il m'avait contaminer. Il est trop tard pour les regrets.
Je n'aurais jamais pu imaginer que cela pourrait m'arriver. J'ai toujours cru que ce n'était qu'une pure invention. Aujourd'hui je suis atteinte de cette maladie . Ma jeunesse, ma négligence, mon insoucience ont une raison de moi. Je suis à un stade avancé de la maladie.
Assis sur mon lit d'hôpital, je j'attends impatiemment ce qui arrivera. Mon esprit pourra-t-il un jour reposer en paix? J'espère que les gens prendrons conscience de cette triste maladie qui sibsiste parmis nous