Qu'ai-je fait le Bon Dieu?

«Suis-je dans le noir ou ai-je les yeux fermés ? Peut-être les deux». J'ai envie de cracher la porte de la mort mais je sais pas quoi faire avec mes amis. Ma vie me semble de plus en plus incensé. Parce que depuis que je suis qui je suis, je me sens désemparé par des faits maléfices.
Oh mon Dieu! Qu'ai-je fait pour avoir une telle récompense? À chaque fois que je me lève je sens une dimunition de personnalité envers les gens. Je vois plus ma grade d'homme de renom que j'avais.
Oh mon Dieu! J'ai toujours été dans tes services. J'ai jamais senti un jour où j'ai renoncer tes demandes. Donc pourquoi me mettre dans une telle situation? J'ai remarqué que tu donnes beaucoup plus aux gens qui ne te respectent nullement, je vois que tu donnes beaucoup plus aux gens qui ignorent ton existances. Pourquoi cet acte de irresponsable?
Oh mon Dieu! Je vois que tu reconnais plus les choses. N'oublie pas que c'est nous qui se fatigons matin midi et soir pour conscientiser les gens de ton existance. N'oublies pas que c'est nous qui se fatigons pour accomplir la mission donnée. N'oublie pas que c'est nous qui coupons toutes nos activités pour la tienne. Donc pourquoi toutes ces souffrances mon Dieu?