Problème réglé

« Suis-je dans le noir ou ai-je les yeux fermés ? Peut-être les deux. »
Hier matin (on est 00h à l'heure où j'écris),Fil m'a aidée à nettoyer la cuisine de fond en comble. Maintenant tout est beau et propre.Il m'a été d'une grande aide et tout se passait bien. Je me reposais sereinement après cela en admirant le travail que j'ai accompli. Mais comme on dit, il y a toujours un "mais" car ce serait trop beau pour être vrai. Ce "mais" est du au fait qu'Abdou mon ex m'ai appelé au téléphone pour me raconter des histoires calomnieuses du genre que moi je sors avec Fil qui se trouve être son petit frère et que c'est ce dernier même qui est allé raconter à Mor leur grand frère que l'on était en couple et qu'il nous arrivait même de flirter. Mais c'est quel mensonge ça la encore ? Quand est ce qu' Abdou va-t-il arrêter de me pourrir la vie, pour de vrai ? Oser dire que moi, je sors avec son petit frère est une insulte d'une grande gravité. Il ne perd rien pour attendre mais il verra.
Après qu'il a débité toutes ces conneries,j'ai appelé Mor pour entendre sa version des faits et il m'a juré n'avoir jamais dit cela. Il a par la suite essayer de joindre Abdou mais en vain a -t-il dit. J'ai ensuite demandé à Fil si c'est lui ou pas qui a dit ça à Mor, il m'a juré n'avoir jamais dit ces foutaises. Fil à nié, Mor de même, pour l'autre je n'ai même pas essayé de le rappeler car il m'énervait à mentir de la sorte à vrai dire. Donc, pour clore la discussion entre lui et moi, je lui ai clairement dit de venir me sortir ces absurdités face à face pour voir si c'est vrai ou pas et d'être pour une fois responsable dans sa vie. Pour être plus précise je lui ai écrit par texto: "sois un peu responsable. Si tu as quelque chose à me dire, tu sais où me trouver. Je te permets plus de me manquer de respect. Porte tes couilles pour une fois et viens m' affronter" . Qu'on se dise la vérité, je n'ai de compte à rendre à qui que ce soit concernant ma vie privée encore moins à Abdou sérieusement. Ce qui m'a le plus fait chier c'est qu'il ose prétendre que je suis une salope alors que plus pire que lui meurt. C'est l'hôpital qui se fout de la charité . Il est tellement idiot que je me demande maintenant comment j'ai fait pour sortir avec un tel abruti vraiment.
Pour être honnête, je ne sais pas qui croire entre Fil et Abdou car même si ce dernier est le roi des menteurs (faut jamais croire à ce qu'il dit), j'ai l'impression que l'histoire se répète puisque Fil m'avait déjà fait ce coup là lorsqu'on était gamins. Alors qu'est ce qui l'empêcherait de le refaire ? Bah rien ! Pour ce qui est d'Abdou, c'est pas ce qu'il a dit concernant Fil et moi qui me met en rogne, ni le fait qu'il ose insinuer, pas insinuer mais croire que moi je pourrais sortir ou que je sors avec son petit frère, mais la raison de ma colère est qu'il se soit imixé dans ma vie privée . Je me suis demandée alors, où est ce que c'est écrit sur mon front "foutoir". C'est la que je me suis promis de régler cette affaire moi même. Il va voir de quel bois je me chauffe. Je vais pas le laisser filer et je lui apprendrais le respect à cet ignorant.
Finalement, j'ai réglé le problème même si le moyen que j'ai utilisé ne m'enchante guère:c'est à dire la violence. Fil a avoué avoir raconté ces mensonges à Mor qui par la suite a vendu la mèche. Mais sérieusement, je n'étais pas surprise car à vrai dire je m'y attendais un peu, mais comme on était amis depuis petits, j'ai voulu lui accorder le bénéfice du doute. Comme prévu, le lendemain soir, Abdou est venu pour dit il mettre les points sur les i. Hélas, il n'oubliera pas cette journée de sitôt lui en tout cas. Je l'ai tellement frappé,je l'ai lacéré, lui ai donnè des coups de poings sur la poitrine, la mâchoire, l'abdomen,je lui ai planté un stylo sur le creux du cou, je lui ai mordu jusqu'au sang pour le corriger et lui apprendre le respect. Je l'ai baffé bien bon. Il n'a pas riposté malgré les coups car il a su qu'il était en tort. Il ne me cherchera plus des poux ça c'est sûr. Fil qui essayait de s'interposer entre nous deux lorsque je faisais ma brute a reçu des baffes et des morsures de ma part. Bien fait pour lui. Qui a dit que les femmes ne savaient pas régler leus problèmes par la violence elles aussi? Honnêtement, je me suis détestée à la minute qui a suivi ma sauvagerie, car je me disais que je devrais pas me salir les mains pour des connards comme eux. « Suis-je dans le noir ou ai-je les yeux fermés ? Peut-être les deux. » Ce n'est pas moi ça !