Manipulation

Suis je dans le noir ou ai je les yeux fermés ? Peut être les deux. je m enfonçais encore plus dans ce noir a chacun de mes pas et mes yeux ne percevaient un petit point de lumière non j y crois pas ce pacte n avait rien de sérieux juste des mythes entre lycéen pour se donner un peu de fricote comme tout jeune qui veut se faire remarquer peut être je me suis emporter non pas de pessimisme je fais juste un cauchemar du quel je me réveillerai dans quelques heures il se donnait des coups de poing durs mais rien ne changeait autour de lui a croire que ce qu il croyait jusque la incroyable venait de lui être confirme Émeric se trouve coince dans la vallée de la mort mais comment est ce possible c était un jeu au quel tout jeune se presterait sans craindre quoi que se soit il continuait d avancer dans ce noir espérant s être tromper mais jusque ici ses pensées n arretaient de se tourner vers alfreda cette belle noir au cheveux naturelles qui le faisait rêvasser il y a quelques mois cette ange au regard doux qui ne ferait pas de mal a une mouche mais vient d être la cause de sa présence ici en effet alfreda et Émeric était a une fête chez mas et Eulalie il y a quelques heures et tout bascula lorsque Sam proposa un jeu d action ou vérité les deux couples s y sont donner a fond jusque a ce que alfreda choisisse une action dingue fait un pacte de sang avec ton amoureux vous jurant fidélité sans reflechir et pousser par leurs camarades Émeric et alfreda se sont prêter au jeu et trente minuties plus tard sous l effet de l alcool aicha qui était amoureuse de Émeric l approcha et lui donna un baiser au quel il répond croyant que c était sa dulcinée tout d un coup un vent fort souffla et Émeric se réveilla dans un noir total entoure de cris indescriptibles tout est fini puisque la fin de l action disait celui qui enfreint a ce pacte se retrouve dans la vallée de la mort sans détour comme si ses derniers heures etaient manipulation.