Ma vie bascule

Suis-je dans le noir ou ai-je les yeux fermés ? Peut-être les deux.

Au tout début un odorat développé, Un ouïe impressionnant, Une vue magistrale....

Bref, comme tout début d’été mon père me propose de me renseigner sur le kit qui concerne l’école d’été , Sauf que cette année l'habituelle question ne s'est pas émise sur notre table de discussion. Fier d'avoir échappé à un labyrinthe de questions problématique mon père ne tarda à aborder le sujet mais cette fois ci il n'est plus sujet de proposition mais plutôt une sorte de devoir à accomplir.
Contrairement aux années précédentes, Donc cette année je passerai la meilleure période de l'année à mémoriser des chants De scouts où lieu de passer mes journées sur des sables doré des Caraïbes... Espérons que mon père à bien fait de m'envoyer.
A mon grande surprise l’école n'avait rien d'extraordinaire, Une entrée comme les autres des surveillants l'air énervé , Une directrice stricte . Peut-être les regards bizarre des autres à mon égard mais à mon avis c’est dû au fait que sa soit la première fois que je mets les pieds dans ce genre d’école.
La journée est presque achevé et pour une première fois sa à l’aire de bien se passer .
Avant même que je ferme les yeux , au moment où j'allais m’endormir dans le dortoir pour garçon je remarque un bruit et une Lumière bizarre à mon avis une lampe torche, et soudain un noir total je me rappelle de rien un moment où je suis déconnecté de la vie. Le lendemain je me réveille au milieu des arbres de la forêt avec des forts maux de tête et une douleur au niveau des abdominaux , en levant mon t-shirt j'aperçois une morsure , à première vue je me disais que c'était une morsure de chien mais après analyse c'est un Adn de Loup .
Choqué par la nouvelle je décide de tout raconter à la directrice qui à son tour m'a affirme que le dernier loup aperçu dans la région remonte à plus de 60 ans ,C'est à ce moment-là que l'idée d’une morsure de loup-garou me traverse l'esprit.... L’avenir nous le dira.
En une seule nuit ma vie bascule en enfer je commence à me poser des questions du genre si j'ai pas écouté mon père et j'ai décidé de rester à la maison du coup je commençais à en vouloir mon père, a moi-même , à mon entourage.....suis-je dans le noir ou ai-je les yeux fermés ? Peut-être les deux.