Le coup de foudre

Suis dans le noir ou ai-je les yeux fermés ? Peut-être les deux.
Comme tout les autres jours, le professeur nous avait libéré au environ de 18h45 ce vendredi soir. Suite à la pression et aussi à la fatigue de cette longue séance de cours d'Histoire et Géographie,mon camarade et moi avaient décidés de vite prendre le chemin de la maison sans perdre de temps comme les fois dernières. C'est dans cette optique que nous étions en cour de route, lorsque je vis jeune fille du même collège qui se pressait comme nous pour rentrer,a quelques mettres à nos côtés. De là ,j'ai sentir comme l'impression que quelque chose avait changée en moi. Je ne sentais plus cette fatigue, ni cette envie de vite rentré.Tout ce que je voulais, c'est de pouvoir fait part de mes brusques sentiments à cette jeune fille.J'ai pris tout à coup mon courage à deux mains puis au fur et à mesure que je m'approchais d'elle mon cœur battait de plus en plus fort.Mais celà vaut vraiment le coup puisque je suis déjà sous l'emprise de son charme éblouissant ,puisqu'elle était vraiment belle, d'une taille moyenne, d'une rondeur de forme et de démarche que tout les hommes auraient voulu.Du coup ,j'ai demandé à connaître son nom, elle s'appellait Amandine. Alors ,nous avions discuté tout au long de la voie. J'avoues qu'elle ne faisais que sourire à chaque phrase que je faisais sortir. On n'a eut une très belle discussion cette soirée là,et je crois qu'avec ce début ma requête sera prometteuse.J'étais débordé de joie et aussi fière de moi même pour cette preuve de courage que j'ai exercée envers Amandine.J'avais l'impression de pouvoir passer la première soirée de ma vie depuis que je suis née. Car Amandine m'avais vraiment mis au large.