Ensemble

Je suis une femme dynamique et joyeuse. J'aime voyager et rêver et si j'aime l'écriture c'est parce qu'elle est pleine d'aventures à vivre et à partager...

Image de Portez haut les couleurs ! - 2020
Il est déjà tard et le soleil s’étire à l’horizon, tentant de toucher le sommet des montagnes en colorant le ciel de teintes rosées. Jess se lance une dernière fois du haut de la piste noire qui lui offre un mur qu’elle va descendre à toute vitesse pour la trentième fois aujourd’hui. Le vent fait flotter ses cheveux dépassant de son casque qui viennent alors lui chatouiller le nez. Son corps vibre, ses skis glissent sur la neige, la portant déjà sur la piste des prochains jeux olympiques.
Jess est concentrée, pas sur la piste mais sur la voix de Paul. Chaque consigne de sa part est essentielle à sa descente. Grâce à ses paroles, Jess glisse avec allure et rapidité. Après tout ce temps passé à s’entraîner ensemble, Jess pourra bientôt partager la joie d’une course olympique avec lui.
Ils se connaissent depuis plus de trois ans maintenant et ils passent des heures sur les pistes ou dans les salles de sport. Ils gagneront ou perdront ensemble comme toujours, en ayant donné le meilleur... Jess est confiante, elle s’est bien préparée et Paul est un guide fabuleux.
Ensemble ils arrivent sur le bas de la piste. En ce début de soirée, la station s’est illuminée. Jess ne le voit pas mais elle le sait grâce à Paul. L’entraînement est terminé pour aujourd’hui car il est bien difficile pour Paul de skier dans le noir... Cela amuse beaucoup Jess, allez savoir pourquoi !!