Cœur de femme

« Suis-je dans le noir ou ai-je les yeux fermés ? Peut-être les deux. »
En fait que sais je du monde de la nuit ? Absolument rien. J'arrive toujours pas à croire que ma réalité existe. qu'Arthur soit mort ainsi que toutes mes espérances. Que mon cher petit Théo devra vivre sans son père. J'ai tellement pleurer que je sais plus si j'existe. Oh mon Arthur pourquoi m'as_tu laissé toute seule dans cette vie qui tu sais ma tant fait de mal. À la mort de mes parents tu étais ma seule raison de vivre. Aujourd'hui sans toi rien n'a plus de valeur à mes pauvres yeux. Mon petit et innocent Théo pour qui j'ai le devoir de survivre. Ce pauvre petit chou qui ne reverra plus jamais le visage heureux de son cher petit papa adoré. Mon cœur est meurtri de douleurs.
Serais-ce possible que se soit mon carma? Rester dans la souffrance et toujours perdre les êtres qui me sont chers ? Oh ma pauvre darline, pourquoi tant de peine dans cette maudite vie qui ne m'a apporté que des douleurs ?
Je souffre. Pas moi mes pour mon Théo. Si petit et si heureux. Mais qui doit déjà subir avec sa mère adoré les tourments de cette malheureuse vie. La mort, n'as-tu donc pas de pitié de nos pauvres cœur ? Tout ceux que tu nous as déjà enlevé ne t'ont donc jamais satisfait ? Viens et emportes_moi loin de toute cette souffrance.
Que dis-je ? Mon Théo ? À qui diable vais-je le laisser ? Doit-il payer le prix de ma douleurs ? J'ai peur pour ce petit trésor que le ciel m'a donné. Je vous prie mon Dieu tout puissant de bien vouloir donner à la pauvre âme que je suis la force pour devenir non seulement une mère à mon Théo, mais aussi un modèle pour lui. Ses rires effaceront mes pleurs, et ses joies me procureront toutes les satisfactions et joies qui existent en ce monde. Arthur tu sais bien qu'une femme peut s'avouer vaincu devant les tourments de cette vie, mais jamais une mère ne se laissera sombrer dans les ténèbres de la désillusion. Notre petit Théo grandira dans la joie et le bonheur je tant fait le serment mon amour. Seigneur donne moi la force et j'y parviendrait.
Tu sais, il a prononcé ses premiers mots hier soir au couché du soleil. Ses premiers mots, ensuite des premiers pas, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il devienne un homme fort dont sa mère en sera fier. Je suis heureuse de l'avoir auprès de moi et j'en ferai quelqu'un de fort c'est une promesse Arthur. Fort et fier comme l'était son père et courageux comme sa mère. À la vie, je te dis à charge de revanche.