A coeur vaillant

Amoureuse des mots , je les marie et y trouve grand bonheur à partager, depuis très jeune j'aime écrire des poèmes ,la nature est mon plus beau temple.

Image de Portez haut les couleurs ! - 2020
Il était beau entreprenant dans la vie , ses yeux brillaient d'envies et par tous il était suivi.
Toujours entouré et encouragé , sur le terrain , il brillait renvoyant la balle avec énergie.
Il se battait pour gagner à tout prix dans le respect des règles du sport.
Tristan se mouillait la chemise sur ce terrain de tennis de Wallonie.
Et puis ce fut ce drame , cet accident le clouant sur une chaise roulante...
Tant d'énergie canalisée et ne servant plus sinon à se battre pour récupérer.
Alors lui vint l'idée de devenir coatch d'handicapés pour jouer en chaise roulantes.
Dès lors , il se rétablit plus vite et retrouva l'énergie apportée par cet idéal.
Sa vie reprenait du sens et occupait activement son existence...
Des jeunes comme lui arrivaient de partout partageant cet idéal , ce sport , se battant pour lui.
Il fonda son cercle et eut le succès attendu et chaque match attire les sportifs pour cette lutte à chaque fois reprise.
Comme quoi, même blessé , l'homme garde des ressources à partager pour soulager les autres.