70

Un petit mot pour l'auteur ?

Bienséance et bienveillance pour mot d'encouragement, avis avisé, ou critique fine. Lire la charte

Pour poster des commentaires,
Image de BlueSnowAngels
BlueSnowAngels · il y a
Mais mais mais non, je vous assure, il y a encore des ados qui relèvent un peu le niveau x)
·
Image de Marie Amina B
Marie Amina B · il y a
ça promet... bientôt, il y aura une centrale d'appels anonymes pour les parents maltraités par leurs enfants LOL
·
Image de Sophie Dolleans
Sophie Dolleans · il y a
Quand on sait que les dialogues du film " Polisse" sont tirés des procès verbaux...
·
Image de LaNif
LaNif · il y a
C'est presque ça ! 0 °
·
Image de La Titanide
La Titanide · il y a
Adophobe ! :-)Les vilaines gamines d'un côté et les gangsters de la foi de l'autre ! On n'a pas fini d'entendre parler d'eux...
·
Image de Chironimo
Chironimo · il y a
le retour de Suicide-Jo! Enfin!!
·
Image de Brennou
Brennou · il y a
"Adophobe" : j'adooore !
·
Image de Joëlle Brethes
Joëlle Brethes · il y a
Et voici, bien sûr, suicide-Joe qui rapplique avec sa solution miracle ! ;-)
·
Image de Kero-Zenh
Kero-Zenh · il y a
Putain, Paquis, t'est vraiment un sale facho ! 13 ans ? regarde le dessin, elle déjà des nichons ! Et sixième épouse c'est un statut envié, elle ne sera plus obligée de faire tout le boulot, elle aura de l'aide, et niquera tous les soirs...au début. T'es raciste ou quoi ? Et en plus adophobe ! Pourtant t'as de la chance, plus rien à lui expliquer ! Elle sait tout. Allez Clément reprends toi, et respire un bon coup ! La vie est belle et t'auras plein de petits enfants pour tes vieux jours dans le bled.
·
Image de Clément Paquis
Clément Paquis · il y a
A 13 ans on n'a pas déjà des nichons ? Que mes lectrices de 13 ans me renseignent sur la question !
·
Image de Kero-Zenh
Kero-Zenh · il y a
Il y a méprise. Je disais qu'il faut laisser à cette femme de 13 ans la possibilité de vivre sa vie sexuelle, la preuve, elle a des nibards.
·
Image de Marie Hélène Peneau
Marie Hélène Peneau · il y a
Ouf ! Soulagée de ne plus procréer !
·