Un geste éternel

Toute histoire commence un jour, quelque part et une émotion toute faite dans une vision d’un enclos qui empêche le bonheur d’entrer dans un château de fantaisie plein d’affection, une journée qui frôle l’habituel si ce n’est l’effroyable malheur qui se préparait dans un tourbillon de justesse indélicate, de multitude signaux se révèlent dans l’enchaînement de chaque minute de ce fameux jour, dès la matinée le bonjour par un baiser donné par l’homme est tout à fait chaleureux par ce dernier mais la réponse de la femme est froide comme l’est un bloc de glace dans un endroit si lointain de nos pensées, et la brise produite par la séparation des lèvres n’est pas du tout appréciée par le couple amoureux, car ils étaient amoureux et le sentiment de jouissance les réjoui chaque nuit éclairée par leurs corps charnelles, et cet acte se révéla être le meilleur des moments que peuvent ressentir nos deux amants. L’homme coutumier d’un labeur au quotidien sortait et laissait sa bien-aimée dans leur doux nid, cette femme s’est sentie comme anéantie par la décision prise en conséquence à son miraculeux rêve qui illustra une image floue, celle de son homme ne l’aimant plus et la haïssant, alors dans un sacrifice si jouissif et tant judicieux elle a décidé par je ne sais quelle folie d'arracher tout son cœur, lui qui a tant souffert, comme le jardinier qui arrache les mauvaises herbes, l'acte chirurgical qui est tant pervers est orchestré par un couteau tout fin et si amusant par ses courbes qui entre et enchaine les beaux gestes, il était si parfait et précis pour que chaque veine sentira toute la souffrance d'un unique et affreux malheur de cette sublime impulsion, après la découverte du fameux organe elle a décidé de l'empailler comme une toute petite vulgaire chose, elle l'a emballé avec du torchon pris dans la cuisine juste devant elle - elle ne s'est pas cassée la tête pas la moindre petite seconde – dans la tante du retour du mari elle le contemplait et voyait chaque veine et appréciait chaque battement d’une symphonie de vers poétiques, si bête ce paysage et si soumise qu’est son admiration pour cet organe donnant plein émotions, après une telle constatation et ainsi la venue de son doux amour de toujours et de son éternelle destinée elle a décidé tout simplement d'offrir toute cette chose ensanglantée sortie des bas-fonds sentiments de son buste pour celui qu'elle a tant aimé du premier regard pour ainsi le récupérer comme on récupère un colis perdu dans une mer agitée, triste pensée! lui qui l'a délaissé par je ne sais quel désastre qui l'a emporté, elle croyait que c'était la seule façon pour qu'il l'aime en retour ! Par cet acte de folie et tout autant d'amour, il voyait qu'il fallait le prendre le ranger dans une partie si chaude rien que pour elle, il ne voyait qu’un seul lieu près dans ce cœur rempli de remords, alors elle en retour, avec ses sentiments morts et dépourvus de toute chaleur ; son cœur ne décide plus d'aimer, car il en a fallu une raison pour trancher sa vie pour une seule mort ; celui d'un ultime geste, un geste éternel!