Salem City, cité de Paix

Toute histoire commence un jour, quelque part et comme pour moi c'est juste un rêve, c'est ainsi que c'était...
Une nuit pendant que je prenais mon repos,j'ai été transporté dans mes rêves dans une cité des merveilles. Et bien j'ai l'image dans ma cervelle d'une cité sans querelle. Là, ça coulait le miel et le lait,oh! quelle saveur! ça régnait la paix, tout le monde est gaie avec terreur aucune. Une cité où nul ne meurt, où on n'a pas son demeure. Là, aucun exploit ne vieillit, c'est un pays où jaillit de l'or et le diamant. Il n'y a plus des terres envahies ni des règne en faillite , donc là on vie normalement. Salem la ville de mes rêves, elle est pacifiquement grande, géographiquement géante et généralement la cible des migrants. Dans Salem on ne perd pas sa tête juste pour sa foi; alléluia et allah akbar se crient dans la même voie. Comme partant des couleurs, Salem est: noire comme ma peau, rouge comme dans nos drapeaux , elle est bleue comme l'ombre du soir, jaune comme son or et son ivoire; elle est blanche comme la lumière du midi et en bref, Salem a toute les couleurs de la vie.

En vérité si tout dépendait de moi, une fois dans cette cité de rêve, je ne penserais jamais à repartir. Et pour ça, je ne veux pas vous dire pourquoi mais le nom peut vous le dire.

C'est la demeure de la paix et le royaume de l'amour. J'aurais voulu construire un château en or dans ce paradis ressenti; mais en vain , c'était un pays de rêve que moi j'appelle Salem City. J'avais envie de croire que Salem n'existait pas que dans mes rêves... Mais que ça serait l'avenir d'un pays du monde quand les médiocres fuiront et laisserons le peuple se choisir les dirigeants.
Et si pour moi Salem existait en réalité, je ne saurais pas le situer.
Mais peut-être au coeur du berceau de l'humanité, car l'humanité dans son entièreté tire sa beauté de la phone et flore de cette cité. Moi je l'appelle Salem City et toi alors ?