Mon histoire d'amour...

Toute histoire commence un jour, quelque part... La mienne a commencée lorsque nos regards ce sont croisés . Je suis tombée amoureuse d'une personne.
Si je ne l'avais pas vue de mes propres yeux, je ne l'aurai jamais cru!
Si je ne l'avais pas vécu au plus profond de moi, je ne l'aurai jamais su.
Dans ma vie, il est entré sans faire un bruit tard dans la nuit.
Son regard,ses manières,son odeur !
Oh Seigneur ! Mon cœur!
Nos regards ce sont croisés,
Nos cœurs ont fusionnés.
Tu t'es rapproché,
J'ai avancée.
On s'est embrassé.
<<J'aime ton sourire, donne moi tes yeux>>, Me disait-il.
Depuis ce jour on ne s'est plus jamais quittés. Les années sont passés, toi et moi s'était inéluctable.
Qu'est-ce qu'une âme sœur? C'est comme un meilleur ami, mais plus. C'est une personne qui te rends meilleure parce qu'elle t'inspire. C'est cette personne qui te connais, t'acceptes et crois en toi. Tu l'aimes et personne ne peut changer cela.
Oui je sais il m'emmenera loin. Voilà de mon père il est l'adjoint. De mon amour il est oint. Et s'il veut être mien, je serai sienne, Dieu sera notre pilier. En ce jour et pour toujours, notre amour connaîtra des détours, mais n'oubliera pas le chemin du retour.
Ce soir là, il pleuvait des cordes. Le genre de pluie interminable du mois d'août,sous le vent de minuit...
Fais moi l'amour ce soir et les autres soirs.
Il a posé sa main contre mon visage, a délicatement caressé ma joue et il y a déposé un baiser. Il a délicatement retiré son haut, prétendant que l'air devenait plutôt chaud. On a continué de se chuchoter des mots, de se chuchoter des baisers. On est même devenus nus, recouvert d'un même tissu. Il m'a serré très fort contre lui et m'a dit : c'est ça l'amour, être nus l'un devant l'autre et se contempler jusqu'à en tomber des centaines de fois amoureux.
<<J'aime ton sourire, donne moi tes yeux>>.
Laisses moi te faire plaisir avec mes mains m'a t-il dit. N'aies pas peur de mettre de côté douceur chuchota t-elle.Ton corps nu me donne envie de te connaitre encore plus loin que physiquement. C'était sa première fois. Elle était à lui, il était à elle. C'était son corps contre le mien, la magie de nos deux âmes n'étant unies que d'un simple coup de rein. Aller viens,aller reviens...C'était un rythme de jouissance en accord.....
Quand les cœurs s'ouvrent et se rassemblent devant Dieu et devant les hommes. Rien ni personne ne pourra éteindre ce feu que l'on peut voir briller à travers mes yeux.
Comme une étoile dans le ciel qui émet une lumière éternelle,
Na lingi yo je te dis dans ma langue maternelle.
Toute histoire commence un jour quelque part, oh l'amour! oh mon amour!