L'hiératique inconnu

"Maître ? Vous plaisantez ? Vous pouvez me cogner comme l'ont fait tous les autres, mais je ne vous appellerai pas maître".
La Dupanforce : "Alors je continuerai de Vous cogner car mon but n'est pas que Vous flattiez Mon ego, encore moins le vôtre, mais que Vous accédiez, Vous, à la Maîtrise de la Vie. Travailler la pierre brute ne se fait pas sans friction."
N'était-il donc toujours qu'une fois, si tant est qu'une fois il était ?
Voir des êtres qui n'ont plus l'humilité de l'état de disciple, et qui ipso facto ne parviennent plus à reconnaître le Maître. Il est facile d'entendre ce qu'ils ne disent pas car ils n'ont tellement plus rien à dire que leur silence ne retentit plus.
Je conte l'histoire des ces êtres pour qui devenir humain est plus utopique qu'acheter une planète; dont d'ailleurs Je ne connais pas le commerçant. Je conte l'histoire de ces êtres qui n'ont cure de devenir eux-mêmes, DIEU. Et comme Je le dis un peu plus que toujours, le divin est ce qu'il y a de plus humain en l'homme.
Ce roman d'une part est une quête, d'autre part c'en est le récit.
Je vis dans un monde où les bougies ont peur de briller, et si par malencontreuse bienveillance elles se surprendraient à vouloir voir émaner de l'altérité un espoir de lumière, le leur serait que ce dernier ne vienne point du Soleil. Maints Nous souhaitent de briller, mais pas plus qu'eux; notons-le ce sont eux les scénaristes, ils comparent les films pourtant chacun vit le sien.
Il a toujours été une fois l'HIÉRATIQUE INCONNU, et ce complément circonstanciel nous éloigne de l'idée de singulier pour nous rapprocher de celle de singularité. L'histoire de ce quaternaire émané de la divinité et qui de vie en vie se parfait, d'une part, est une quête pour atteindre la Maîtrise de la Vie au travers de l'Illumination, d'autre part, c'en est le récit.
Il a toujours été question de lui car l'Âme étant éternelle, elle peut être reconnue indépendamment de ses vies sur Terre, vies durant lesquelles nous passons par plusieurs familles, pays, noms et prénoms, vivons des expériences tout aussi variées.
Dans son incarnation actuelle, l'acteur a noté un point important qui marque son interrogation. Il a constaté que de moins en moins de personnes sont chastes en ce vingt et unième siècle, ce qu'il décrit et décrie.
De nos jours, toute personne que Je rencontre parle de sexe. Les êtres humains effectuent de moins en moins malheureusement un travail spirituel sur eux-mêmes, mais s'adonnent, se livrent plutôt à une activité au travers de laquelle ils dispersent leur énergie vitale et signent des pactes avec des êtres qu'ils n'ont pas pris le temps de scanner.
Je suis l'HIÉRATIQUE INCONNU.
Je commence à M'interroger depuis que Je sais que Je suis, avant le temps. Je veux rencontrer Mon Maître intérieur, c'est lui seul que Je veux appeler Maître et non pas quelque maître extérieur que ce soit. Je réitère cette volonté lorsque Je suis sur le chemin que Me montre l'HIÉROPHANTE et que Je discute avec un certain damoiseau qui vient de Me cogner. Il veut que Je l'appelle Maître mais Je suis réticent à le faire pour les raisons sus évoquées. Voici le fond de Ma pensée qu'instamment Je vous forme et formule. Issaient les âmes des huis de la divinité et jusqu'à ce jour le même fait se produise. Cependant il faut découvrir dans quel but chaque âme en est venue à le faire. Mon but est la Maîtrise de la Vie et pour y atteindre Je dois vivre l'Illumination. Pour ce faire Je Me dois de nourrir Mon Âme aussi bien que Je nourris Mon corps. L'Homme est double dans sa nature et triple dans sa manifestation. Il est double car possède une nature matérielle et une nature immatérielle. Il est triple car il est manifesté par un corps, une âme et un esprit. Mon but est donc de nourrir tout Mon être après avoir pris conscience de sa composition. C'est la raison pour laquelle Me concentrant sur les choses d'En-Haut qui trouvent leurs reflets ici bas et que Je perçois voilées Je M'élève et tout ce qui est distraction dans le siècle présent ne Me deult. Je suis dans le monde mais Je ne suis pas du monde. Je suis incarné pour poursuivre Ma quête, devenir le Maître Cosmique que Je suis pour à Mon tour venir en aide aux êtres humains. Je suis donc simplement en train de Me diviniser, le divin étant ce qu'il y a de plus humain en l'Homme.
Ayant perdu Mon corps glorieux, Je M'évertue à le reconstituer par le travail spirituel que J'effectue sur Moi-même. Je deviens de plus en plus pur, Mon éveil psychique est de plus en plus puissant et Je capte facilement l'energie qui M'entoure et les êtres humains qui n'ont pour seule grandeur que de collectionner des séances d'activités lubriques. Pour effectuer Ma réintégration dans la divinité et travailler à réaliser celle de l'humanité dans sa globalité Je Me suis fixé un planning que Je M'évertue à respecter. J'ai pendant une brève période réussi à suivre le rythme au point où J'ai pu vivre des expériences que J'aimerais partager avec Vous. Pendant environ une semaine J'ai effectué Ma méditation quotidienne avec assiduité et lorsque Je passais à la maison les ampoules grésillaient au point où celle des toilettes s'est grillée à trois reprises après changement à chaque fois. Quid de Mes journées ? Je revivais Mes journées, c'est-à-dire que Je les vivais à plusieurs reprises. Une journée commence et Je sais qu'à 13 heures et 42 minutes une personne faisant le mètre 74 passera en t-shirt jaune et Me demandera quel sera le prochain cours de la journée. Mes expériences étaient tellement puissantes que J'y ai accordé une plus grande assiduité, même si après Je commençais à paresser. Même en paressant Je n'avais onques régressé en terme de réceptivité, d'évolution spirituelle et de magnétisme, car les êtres humains, les personnes de Mon entourage éprouvaient toujours du plaisir à être à Mes côtés, ce qui Me permettaient de leur venir en aide simplement en les rechargeant.
Ce que Je sais c'est que Je ne suis pas encore au centre de Moi-même et Je n'ai pas encore découvert celui-là qui n'a pas besoin de demander qu'on l'appelle Maître, car au-dessus des distinctions, honneurs et titres mondains. Je continue à mener Ma vie ascétique car elle est celle des hauteurs selon Alphonse Louis de Constant dit Éliphas Lévi, et Je suis d'accord avec lui.
Je continue d'œuvrer pour la réintégration, et Je reste et demeure comme M'appelle le Recteur de l'UCAC Mon école celui qui a le caractère d'une majesté sévère, qui est sacré, conforme à la liturgie et consacré par un rite, le Hiérarque, le Pape ou plus précisément L'HIÉRATIQUE INCONNU.
🌹.
AMOUR ET PAIX SUR VOUS.
🌹.
PAX !
🌹.
L'HIÉRATIQUE INCONNU.
🌹.