Les douleurs d'une vie

Toute histoire commence un jour, quelque part, dans un pays très éloigné où se trouvait une jeune fille du nom de Rachelle à qui la vie n a pas été facile ,pour s' en sortir elle a due passé à mode canapé comme on le dit vulgairement pour survenir au besoin de sa famille ,spécialement de sa mère malade et hospitalisé depuis des mois.Alors que la pauvre avait perdue sa fierté pour sauvé sa mère malade,cette dernière quitta le monde des vivants pour l 'au-delà,les larmes aux yeux la pauvre ne pouvais que les laissés ruisselleés le long de ces magnifiques joues ,personne ne pouvait les essuyés même pas le docteur Lehman qui avait essayé en vain de nettoyé ces larmes.
Après la mort de sa mère ,elle quitta la ville qui l'avait vue grandir et souffrir pour se caché au nord du pays ,elle voulait juste effacé sont passé et avancé.
Mais la vie décidera autrement de son bonheur ,car un mois après son installation à Camp-city ,elle fit la rencontre de Roméo le fils de l ex ministre des affaires extérieurs décédé il y'a 2ans de suite d'un infarctus.et c 'est ainsi qu' au fur et à mesure que le temps passait les deux amoureux ne cessaient de s 'aimait,et leur amour était comparable à celle des télé novelas ,un amour sans fin.
(1ans plustard,Roméo demanda Rachelle à mariage sans ce douté de l opposition de sa mère )
_pourquoi t oppose -tu à ma décision d'epousé Rachelle ?
_elle n est pas une fille de notre classe ,c est une profiteuse .
_mais je l aime...
_je n approuverais jamais ce mariage,oooh mon dieu!,j imagine le corps de ton père se retourné dans la tombe.
_je sais que papa approuve ma décision.
_je crois que cette fille ta mangé le cerveau mon fils
_pourquoi n accepte-tu pas que je l aime.
Santa la mère de Roméo était décidé à s opposé à ce mariage ,mais face au ménace de son fils de quitté la maison familiale elle décida bien que mal de l approuvé .Ainsi ,2 semaine plustard à l église saint Maria ,Rachelle fût officiellement l épouse de Roméo ,leur mariage fût diffusé à "radio new" la chaîne nationale et fit de Rachelle la nouvelle icône du chaud bise;et c est sur Paris que les deux amoureux passèrent leurs lune de miel l 'un contre l 'autre.
Alors que Roméo et Rachelle vivaient leurs amour ,Santa réfléchissait à la façon de détruire sa belle-fille et décida d' engagé un détective privé pour fouillé dans le passé de cette dernière ,
_bonjour Carl,
_bonjour Santa ,toujours aussi belle
_cela n'est pas le but de ta venu ,je veux que tu fouillé dans le passé de ma belle-fille
_ tes désirs son des ordres,ma princesse
_ tu peux te retiré
_aurevoir
Après quelques semaines de recherche ,Carl rapporta des secrets antérieur de Rachelle ,notamment de ces nombreuses conquêtes avec les grandes personnalités de l état,après ces revelations,elle prit un verre d'alcool pour célébrer son premier pas vers la victoire en attendant cette dernière .
_Ah sa fait une éternité que j'attend ton arrivé.
_tu aurais pue me prévenir je serais rentré tôt .
_ma chers belle-fille tu as cru nous dupés avec ton nerf innoçente.
(Soupir)
_je suis au courant de tes multiples conquêtes .
_sa c 'est mon passé ,j aime votre fils de tout mon coeur .
_tu l'aime de la même façon que tu as aimé Michel stone le ministre de la communication ,ou de la même façon que tu as aimé Alain Green le député .
Abattu par ces révélations elle s enferma dans sa chambre et s éffondra dans le noir car elle avait peur que la lumière ne la juge aussi.Santa de son côté révéla la vérité aux sujets des nombreuses conquêtes de Rachelle a Roméo espérant ainsi mettre fin a leurs mariages.
Face à ces révélations Roméo fût choqué et décida de ne plus faire confiance à sa femme ,car celle-ci avait sali son honneur.
_pardonne-moi Roméo ,tu dois comprendre que ma vie n'a pas été facile.
_tu aurais due me le dire à moi ,je suis ton mari
_tout c 'est passé tellement vite que j' ai crus que ce n'etait pas nécessaire ,mais je t'aime
_j ai besoin de temps
Après ces révélations Rachelle et Roméo se sépara pour un temps ,mais Roméo a sue revenir à la raison et à pardonné a sa femme.
Santa mécontente de cette décision s' envoulait énormément ,elle ne supportait plus sa belle-fille ,elle voulait l effacé de la surface de la terre .
_Enfin de retour ,j' ai cru que tu es allé rejoindre l'un de tes amants.
_je ne suis pas de ce genre,mais vue que tu parle d'amant ,pourquoi ne fouille -tu pas dans ton passé ?
_De quoi parle-tu?
_De ton aventure avec René de guinchap derrière le dos de ton mari
_n ose même pas Rachelle je....
_vous vous dite chaste et digne alors que vous êtes pire que moi
_comment ose_tu me parlé sur ce ton?
_vous de même accordé moi du respect.
Face à ces révélations sur la vie de Santa , elle s' en alla soulagé enfin dit-elle j'aurais une vie de couple heureuse ,mais Santa de son côté n'étais pas prête à s arrêté là et convoqua carl dans un bars de la place.
_bonsoir santa,qu'elle est cette urgence à 2h du matin
_Ma réputation est en jeux ,ma soit disante belle-fille à découvert mon secret.
_ton aventure avec René......
_oui,et je veux que tu l'élimine
_mais tu n'es pas une meurtrière Santa
_veux-tu m'aidé oui ou non
_Ne t 'énerve pas ,je vais l éliminé mais si ton fils découvre cet histoire il ne te pardonnera jamais et tu le sais
_c 'est le risque à prendre Carl ,ma réputation est plus importante que tout,je ne suis pas prête à affronter le monde la tête baisé
_reflechi encore Santa
_si tu n' es pas prêt à m aidé je vais cherché quelqu'un d'autre .
_c est bon je vais t aidé
Pour sauvé son honneur Santa était prête à otez la vie de sa belle-fille.,
_ce soir là Rachelle était sorti pour rentre visite à une amie à quelque kilomètre de la capitale,mais à son retour elle fût assassiné par deux hommes marqués,et son corps resta là,allongé sur cette rigole puyante.
Roméo de son retour à la maison et inquièt de l absence de sa femme et appella Stéphanie
_salut Stéphanie c est Roméo ,Rachelle est là.
_elle est parti sa fait 2heures,sûrement le trafic elle sera de retour.
_aurevoir
1heures plustard après le coup de fil ,Roméo fût mis au courant de la mort de sa dulcinée ,il n'en revenait pas et s 'en alla à la morgue pour vérifier ,mais malheureusement c'était bien le corps de Rachelle sa bien-aimée il était inconsolable, la mort de sa femme venait de lui brisé le cœur .
_pourquoi pleur -tu Roméo ?
_maman Rachelle est morte
_ah!mon dieu quel tragédie ,d aussitôt elle se mit à verser des larmes aussi juste et dit au fond elle enfin tu es morte que ton âme repose en paix ma chers belle-fille.
Le 22mars Rachelle fût enterré dans le village natale de Roméo ,de nombreuses personnalités y était notamment Alain Green ,docteur Gomez ,Félix ,des gens qui se souviendront toujours de son magnifique visage ,Alain Green abattu regrettait de l avoir laissé mourir sans son pardon ,le docteur Gomez de son côté ne pouvait que verser quelques larmes en déposant une rose pour esprimer son chagrin.oh Roméo lui n'a pue cessé de pleuré il s'agit envoulait de n 'avoir pas tenue à sa promesse de la protège .
Les larmes versées ce jour ne pouvait être conpté ,Rachelle allait manqué à plusieurs personnes spécialement à Roméo son amour,mais pas à Santa sa belle-mère qui était heureuse de son depart se disait-elle ,pour cette fille inutile je suis obligé de porté ces vêtements noirs .
Après l' enterrement de Rachelle ,Roméo n'a pas sue retrouvé le sourire ,il passait toutes ces nuits assis sur cette chaise que Rachelle aimait bien et miroitait sa vengeance face à l assassin de sa bien-aimée .
2jours plustard ,il fit appelle à Richie l'un de ces amies personnels pour enquête sur le meurtre de sa tendre épouse ,les jours s 'enchainaient et les mois de suivaient et l assassin de Rachelle truck était encore en liberté.cela tourmentait Roméo qui pensait ne jamais rentre justice à sa bien-aimée ,jusqu'au jour où le meurtrier fût decouvert .
_qui est le meurtrier de ma femme Richie ?
_calme -toi Roméo ,c est une histoire délicate
_je t écoute ,crache le morceau Richie
_j ai mené de nombreuse enquêtes et j ai eu du mal à y croire ,jusqu'à trouvé des preuves
_cela ne répond pas à ma question,
_ta mère a engagé un certain Carl pour éliminé ta femme
_tu plaisante j espère Richie,ma mère......
_j'ai été autant surpris que toi,mais c est la triste réalité ,votre mère a tué votre épouse .
Roméo n 'en revenait pas son monde venait de s 'ecroulé ,sa propre mère a tué sa femme.
_et ce n'est pas tout Roméo ,ta mère est aussi à l origine de la mort de ton père.
_quoi?
_ton père avait surpris ta mère dans les bras de René de guinchap le ministre de la justice, ce qui la conduit directement dans la tombe.
Abattu par ces révélations ,il se laissa allé aux larmes ,pourquoi tu m'a fait tant de mal maman qu'est que j' ai bien pue te faire pour mériter cette punition,tu ma enlevé les deux êtres les plus précieux de ma vie.
_pardonne-moi mon fils
_comment puis-je te pardonné ,tu à détruit ma vie et tu va payé pour cela
_pardonne-moi mon fils,je suis vraiment désolé .
_oublie moi
Les mots prononcés par Roméo avait blessé Santa ,elle regrettait énormément tout le mal qu'elle avait fait ,et voulais juste obtenir le pardon de son fils,elle avait compris bien trop tard que l 'erreur est humaine.
Après son emprisonnement les médias du pays en ont fait la pub et le nom de la famille truck s 'effaça de l international ,sans oublié la chute de Yannick star,Roméo était abattu, en quelques mois seulement il avait tout perdu et ce demandait ce que lui réservait l avenir pendant ce temps le verdict fût prononcé et Santa à été condamné à perpétuité sur le regard du grand public qui était resté stupéfait face à toutes ces accusations. Elle fût dont aussitôt conduit à la prison Green où elle passera ces derniers jours ,la seule chose qu'elle souhaitait du fond de ce croue c 'etait le pardon de son fils ,qui bien que déçus par elle a décidé de luipardonné mais de reprendre sa vie loin de elle.
Ainsi pour ne pas oublié Rachelle son amour il ouvra une boutique de fleur à son honneur car il se souvenait encore de son amour pour les roses.

L'erreur est humaine ne l 'oublions jamais ,car de la même façon que tu juge tu sera aussi jugé .