Les accusations infondées

Toute histoire commence un jour, quelque part ,c'était dans le mois de décembre 2018,un homme était à la recherche des tomates prêtes à être vendues,chemin faisant, il voit des enfants mettre à feu une brousse il eteingnit le feu et il arrête ces enfants pour retirer l'allumette qu'ils tenaient c'est là que ces enfants crièrent "coupeur de têtes" et les habitants du milieu ont investi les lieux parmi eux il y avait un groupe d'autodéfense dénommé "kolweogo" au Burkina Faso.Ce groupe saisit le présumé coupable sans chercher d'explications ,ils l'ont attaché et le présumé coupable devrait être égorgé mais avec la vaillante mobilisation de la population les accusateurs ont avoué son Innocence et il à rempli quelques formalités pour être libéré. Quelques jours après sa libération il pourchassa sa maman d'environ quatre vingt ans que c'est elle qui a voulu lui prendre pour faire la fête du nouvel an et la maman s'est réfugiée chez ses parents et c'est un autre incident entre les deux familles .En conclusion,le monsieur accusé de coupeur de têtes n'a pas encore compris que sans le respect de la présomption d'innocence il ne serait plus en vie pour persécuter sa maman sans à son tour respecter la présomption d'innocence de sa maman.