Le sauveur

Toute histoire commence un jour, quelque part, ceci est l’histoire de Soraya.
Soraya Amandina Cléus est né à Port- au-prince en 1990, elle est l’ainée d’une famille de six personnes dont quatre enfants et deux parents ; elle grandit entourée de l’amour de sa famille. Petite ,elle avait un don pour écouter les gens et les conseiller, c’est ainsi qu’ elle avait des amies bien plus vielles qu’ elle ,c’est au cours d’une conversation a trois dont deux femmes mariées et elle-même ,expérimentant la vie de couple depuis quatre et dix ans ,que l’une d’entre elles ,avoua ne pas prendre plaisir des rapports sexuelles et ce, depuis toujours ,mais l’autre ,a l’inverse ,disait à quel point elle adorait cela et que ça lui faisait mal quand son mari lui en privait ..Elle parlait de ses manèges en vue de le provoquer...Soraya conseilla les deux femmes et se dit bien que la situation de la deuxième femme lui plaisait d’avantage, elle voulait être une femme capable de jouir de ses parties sexuelles, une vraie femme, disait-elle.
A la découverte de son anatomie, Soraya connut en premier lieu l’extase clitoridienne.
A dix-huit ans ,elle se vit enlever sa virginité par son petit ami de l’époque ,ce fut un geste ordinaire ,un peu de sang et quelques vives douleurs mais un peu de plaisir également ,elle se disait que les prochaines fois seront meilleures .Six mois plus tard ,ils le firent de nouveau :le résultat n’était pas du tout ce à quoi elle s attendait ,de très vives douleurs lui empêchaient toute possibilité de plaisir ,son corps se raidissait a son contact et incapable de supporter elle gémit ,il le savait ,il l’entendait supplier de ne pas continuer et il lut la douleur dans son regard ,l’extase ne tarda pas pour ce dernier ,mais quand à elle ,elle était toute honteuse ,déçue de ne pas pouvoir satisfaire l’homme qu’ elle aimait .Quand plus tard sa relation se termina ,elle était convaincue que c’était un peu à cause de cette maudite expérience .
Les années passèrent et Soraya se referma, repoussant chaque petit ami lui proposant de faire le voyage, jusqu’ à ce qu’arrive ce jeune homme, qui disait avoir l’expérience des filles frigides, elle tenta le coup !l’expérience ne fut pas plaisante non plus, désespérée, elle consulta un médecin et lui parla de ses problèmes au lit, il lui prescrit des comprimés.
Soraya fit des études de droit, elle brillait de par son intelligence et sa logique incontournable, avec ses 24 années d’âge, Soraya était désormais une femme de grande taille, au teint caramélé et aux cheveux cannelle, elle n’avait pas beaucoup de rondeurs. Elle venait de s’inscrire dans un cours de danse et y allait régulièrement avec quelques copines ,un soir ,le professeur de danse invita la troupe dans une soirée ,ses copines se plaignirent de fatigue et n y allèrent pas mais elle s’y rendit ,pressée de faire la fête  ;dans la soirée ,elle se fit très belle ce soir-là ,elle portait une robe bleue très longue et des escarpins ;elle passa quelques heures à bavarder et à danser ;quand il fut onze heures PM ,elle décida de rentrer et s aperçût que la batterie de son téléphone était déchargée ,elle souhaitait appeler son oncle pour lui demander de passer la prendre ,c’est alors que le professeur lui proposa de l’aider avec son téléphone ,il pouvait faire recharger la batterie ,il l’invita à le suivre et elle le fit ,il la conduit dans un immeuble dans le même endroit ou se déroulait la fête et ensuite il brancha le câble a une source d’électricité ,il l’invita à s’asseoir ,elle le fit ,ils se parlèrent quelques temps de tout et de rien ;pour la première fois depuis six mois ,il semblait l’avoir remarqué ,Christian Mendoza ,un homme de la trentaine ,et assez beau avec une carrière dans la danse et présent dans le pays depuis quelques temps, il avait le teint pâle et les yeux gris ,faisant 1m65 ,quelques temps qu’ elle l observait en silence ,ce soir il lui portait un intérêt particulier ,la conversation se fit de plus en plus intime :
-Tu as un copain ?
-Non
-Pourquoi tu n’en as pas ?
-Disons que je n’ai pas encore trouvé la personne qu’il me fallait .Il la regardait avec insistance. Elle continua : Une fois j’ai essayé, je croyais que la vérité est celle que l’on lit dans le regard de quelqu un..
-Tu as eu raison Soraya
-Non je me suis trompe
- Que vois-tu dans mes yeux Soraya ?
-Je ne saurais te dire, Elle avait détourne le regard .
-Il y a quelque chose dans ton regard également..
- De quoi parles-tu ?
-J’ai une chose à te demander
Christian se mit à genou et appuya sa tête contre le ventre de Soraya qui était encore assise
-Passe la nuit avec moi, sa voix était un murmure.
-Je ne peux pas Christian
-Je t en supplie
-Tu es mon professeur et on nous attend dehors...
-Si tu as le droit, il, tu ne vois pas que c’est toi qui commande ce soir ? Laisse-moi découvrir ton jardin secret...
Elle résistait tant bien que mal mais finalement elle céda a la tentation, il y avait dans cette chambre cet homme qui la suppliait pour lui faire l’amour et lui faire découvrir milles mondes de bonheur ,et elle-même qui n’a pas connu le plaisir sexuel jusqu’ ici ,pourquoi ne pas essayer à nouveau et voir le résultat ?Soraya n entra chez elle que tard dans la matinée...
C’était un mardi, Soraya ne saurait oublier ce jour qui a changé sa vie et cet homme qui l’a aimé avec passion, un fervent amant et l’extase qu’elle connaissait pour la première fois, Soraya ne saurait oublier le désir, le plaisir et ses beaux yeux gris dans le noir et.....
Apres quelques nuits passionnées, Soraya mit fin à cette relation de pur plaisir, mais toujours est-il qu’ elle se dit :Cet homme ne le sait pas ,mais il m’a sauvé.
Ceci est l’histoire de Soraya et de son sauveur...