Le mouvement d'une étoile

Quelque part , l'horizon se teinta de rouge, puis le soleil disparut, je m’allongeai sur une colline et je contemplais les étoiles au dessus de moi, une pensée bizarre me vint à la tête «  je peux chasser une étoile ? Au lieu d’un oiseau » en amusant puis je m’exprimai «  la solitude crée des idées idiotes comme celles-ci franchement », je mis une pierre dans ma fronde puis je l’allongeai à la direction du ciel, je la lâchai : Upps ! la pierre disparut, soudainement je constatai une étoile commença à se déplacer dans le ciel «  Non ! Mon dieu, Ô mon dieu, pardonne-moi » mon cœur battit fortement, je courus à la maison, chez mon oncle pour me sauver de cette situation, je m’y arrivai en criant « je viens de frapper une étoile, mon destin c’est l’enfer certainement... » Et je lui racontai toute l’histoire...
- Mon oncle me répondit, en souriant : « comment ? Les étoiles sont à des années-lumière de la Terre ! Le con »
-Je répliquai « d’où vient le mouvement de l’étoile que je viens de voir alors ? »
-« C’est une météorite ce n’est pas une étoile» répondit-il
-J’énonçai en frottant la tête « Météorite ! C’est quoi ? »
-Il répliqua d’une voix baisse « c’est une pierre d’enfer, elle attaque les satans dans le ciel »
-je réinterrogeai « Satans dans le ciel ? »
-« C’est l’heure d’aller à la mosquée, arrête de poser ces bêtes questions » mit-il fin à notre discussion, puis il quitta la chambre.....