Des rêves

Toute histoire commence un jour, quelque part mais cette histoire commence .
Quand je suis arrivé dans le village, c'était dans l'après-midi et l'atmosphère était très chaude, mon Dieu, tout le monde s'est enfui dans la pénombre de peur des rayons du soleil, ce village malgré sa beauté, mais la température très élevée peut atteindre 45 degrés , Et l'hiver est aussi froid et insupportable, Les gens utilisent de petits feux pour chauffer la nuit, et le matin ils s'assoient au soleil , et le printemps est court ici, cela peut venir par hasard et peut-être ne pas venir, alors vous ne vous en souciez pas beaucoup, quand j’ai été enfant, j’entends parler du printemps, Je demande ce qu'est le printemps? Ma mère me dit que c'est une belle saison, dans laquelle l'atmosphère est belle et les fleurs s'épanouissent et les oiseaux chantent.
Mais le Saisons de l'année plus beau et le plus important de la population de ce village est l’automne et la plus belle tombe lorsque les premières gouttes de pluie se précipitent en 15 Mai puis commencent dans le vert, et voient les montagnes et les hauts plateaux revêtus de la nouvelle robe et remplis de vallées d’eau, En labourant la terre, puis en la plantant activement et en groupe, quelle belle vue!
Je suis sorti de la basse dans la station qui se trouve à la limite du village. J'ai trouvé l'un des porteurs, je lui ai donné mon sac et je lui ai dit:
- Je veux aller à la maison de M. Ali Darwish , il est Mon grand-père , tu le connais ?
- vraiment! “ il est votre grand-père? connaissez bien la Mayson
J'ai pris de l'argent et l'ai donné, mais il a refusé de le prendre et m'a dit:
- Je ne vais pas vous prendre parce que votre grand-père est très cher pour moi.
Mais je lui ai juré de le prendre, et Je lui ai dit que tu partes et je te corrigerai , Il a pris mon argent et est allé rapidement .
Alors que je me rendais chez mon grand-père au milieu du village, bien que notre village ne compte pas beaucoup de maisons, j’estime que cette distance est très grande , Parce que ce n’est pas aussi régulier que la ville et que ses maisons sont situées ici et là dans différents endroits , J'ai vu deux enfants sur la route semble avoir des signes de malheur et de misère , les a approchés et leur a demandé,
-Pourquoi marchez-vous dans cette atmosphère brûlante? Pourquoi ne vas-tu pas dans l'ombre?
Mais ils ne m'ont pas répondu et se sont simplement tournés vers moi. J'ai dit:
- Qu'est-ce que vous êtes, jeunes? Vous avez été asphyxié et le chagrin emplit leurs yeux."
- Notre vie est sombre, mon oncle!!
- Oh mon dieu! Eh bien, allons à l'ombre.
Nous sommes allés à l'ombre d'un grand arbre, cet arbre a environ 63 ans, mais toujours à l'ombre verte et légère, nous nous sommes assis et avons dit que c'était un arbre d'affection, puis j'ai dit:
Mon nom, Zaher, Zaher Mahmoud Ali Darwish , vous connaissez mon grand-père Darwish , ce n'est pas vous?
Le garçon m'a répondu
- Oui, nous le connaissons, je pense que vous ne nous connaissiez pas, eh bien, mon nom est Rashed, mon frère Massoud et mon père est Kamal al-Ganzouri.
- vraiment ? Je savais que ton père était mon ami d'enfance, nous avions l'habitude de dormir à l'ombre de cet arbre après le retour de l'école et le souvenir de nos jours. Lorsque nous avons quitté le village, j'avais terminé l'étape de base et je ne l'avais pas vue depuis. J'étais un jeune homme. , (Quand j'ai parlé de leur père, j'ai vu que le chagrin avait augmenté dans leurs yeux) Qu'est-ce que tu es?
- C'était, mais c'est...... !!
Le garçon a pleuré
- Calme-toi de ton horreur, dis-moi ce qui lui est arrivé?
- Il nous a traités durement et a tellement frappé ma mère! Peut-être les faire aller chez mon grand-père et nous refuser de partir avec elle!
Alors pleuré le garçon hystérique sévère pleurant avec son petit frère et je les ai ajoutés à ma poitrine!
- Rien ne va aller, je vais dire à ton père qu'il est mon ami et ramener ta mère à la maison.
Après qu'elle se soit calmée, j'ai sorti des bonbons et les ai donnés.
- Prends des friandises orientales de la ville.
- merci !
- Ne dis pas ça, vous ont comme mes enfants, retourne avec ton frère à la maison, que Dieu vous garde.

J'ai frappé à la porte et n'ai pas beaucoup diffusé avant d'ouvrir une belle fille d'une vingtaine d'années, de longueur moyenne, aux épaules larges, elle a des yeux de noir et des joues pleines de beauté , c’est “ Sanaa “ la fille de mon grand tante, dès qu'elle m'a vu, elle a dit:
- Zaher? Je ne peux pas croire ! Ce est vous ?
- Ah Naj (j'ai souvent participé à des pièces de théâtre et je joue toujours le rôle de héros. C'est l'héroïne. Elle nous a appelé le nom "Naj" lors de la dernière pièce que nous avons jouée lors de la célébration de la fin de l'année scolaire dans chaque école. Général, après la fin de la pièce, tout le public a scandé "Ng, Naj" (nom abrégé du nom de la Nagme du héros et héroïne Najla)
- Dis-moi pourquoi tu es en retard? Où étiez-vous tout ce temps ?
Avant de lui répondre soudainement, j'ai entendu la voix de filles chantant une chanson locale, jouant de la musique (machine fabriquée localement comme une batterie)

Bien venu
Ouiii ouiiii
Biscuits de dîner
Ouiiii ouiiiii
La maison est décorée avec des rubans colorés et de nombreux ballons offrent une vue magnifique. Si les gens de ce village me rencontrent, c’est la coutume des habitants de ce village. Ils organisent toujours de petites fêtes pour saluer une personne qui voyage depuis longtemps, Montre à quel point ces personnes sont bonnes et généreuses.
À la fin du concert, le soleil était sur le point de s’effondrer et je n’ai pas encore vu mon grand-père, car ils ne m’ont pas quitté pour quitter cette pièce où ils m’ont assis.

Après que tout le monde soit parti, je suis allé dans la chambre voisine de celle de mon grand-père et je l'ai trouvé assis sur un tapis de laine. Il avait l'air un peu mince, large d'épaules, oblong, avec de petits yeux, un nez mince, une barbe mince autour du visage, Il a l'air plus jeune que mon père , pas les cheveux gris qui couvrent sa tête et sa barbe, vêtus d'une robe blanche claire et d'un pantalon blanc, tenant un chapelet à la main, en bois de santal, qui sent bon, évoquent l'espoir, la joie et le plaisir. Son Seigneur, dans une étrange révérence, envoya cette scène en moi, peur et révérence, je m'assis près de lui et levai les mains avec lui et je dis Amen, quand il eut fini de toucher J'ai dit que je croyais en Dieu plus que jamais auparavant . Il a mis ses mains et a appelé dans son secret, puis il a dit:
- que Dieu vous garde et vous bénisse !
- Amin
Mon grand-père a voulu dire cela, ce qui m'a fait revenir dans ce village des années plus tard, et c'est la différence entre mon père et moi.

Mon père est un homme très respectable, un gentilhomme comme tous les fils de notre village, Mon père est un homme très ferme mais il a le cœur mince, il occupe un poste prestigieux dans un établissement gouvernemental, il occupe un poste de directeur dans une entreprise privée aussi . Qui m'a aidé à trouver un emploi dans une petite entreprise. Nous n'avons rien manqué, mais mon père en voulait plus. Il est venu me voir un jour et m'a dit:
- Mon cher fils , Je vois que vous êtes maintenant un homme et que vous avez un bon travail, vous pouvez créer une famille très heureuse.
J'étais content de parler tellement, c'est la première fois que mon père me parle de ma vie future, mais je ne savais pas qu'il l'avait planifié comme il le voulait n'était pas comme je le voulais et continuais à dire:
- Il m'est très facile de voir mon fils unique marié, pas seulement ça, mais aussi le chef d'une petite famille.
Ma joie et ma joie ont augmenté et je lui ai dit
- et cela m'a également plu et je suis heureux de prendre soin de toute cette attention, je ne sais pas comment vous remercier et vous êtes mon père.
- Ne dis pas que c'est mon fils unique, je sais que j'ai aussi choisi la mariée? Oui, ta mère et moi avons choisi une très belle fille qui est une famille noble, noble et très honnête.
J'ai un peu de peine, que mon père se soucie de mon avenir, quelque chose de beau, mais choisir mon partenaire est quelque chose que je ne peux pas accepter.
- Mais mon père.......
- Rien de moins que ce truc n'est fini, il te suffit de te préparer pour ce mariage!
J'ai été surpris! C'est la première chose qu'il fait à mon père sans accepter aucune objection!
- Terminé? comment ça ?
- pour aller à une réunion très importante aujourd'hui, ta mère te dira les détails de la fille, pour rencontrer mon cher fils!
Vous êtes dans le plus anxieux et tendu, comment? Pourquoi mon père insiste toute cette insistance ? je le connais tout à fait quand il dit que c’est tellement fini qu’il ne reculera pas à tout prix, je suis allé voir ma mère et j’ai la trové comme si elles m’attendaient, alors je lui ai dit:
- Je veux dire, tu sais que je ne peux pas épouser d'autres personnes (Je veux dire ma cousine “ Sanaa “ et que ma mère était au courant de ma relation avec elle, nous nous sommes séparés depuis que nous avons déménagé en ville, mais j'ai renouvelé ma relation avec elle il y a deux ans lorsqu'elle est venue rendre visite à la sœur de son père pendant trois mois, puis Nous communiquions avec des messages)
- Mon cher fils, ce n’est pas le mien, j’ai aussi essayé de le convaincre que ce n’était pas bien et que tu entretenais une relation avec une autre fille, mais tu connais ton père quand il insiste sur quelque chose qu’il ne renonce pas.
- Pourquoi il est insisté toute cette insistante?
- Il vous a également dit qu'elle venait d'une famille prestigieuse, il aurait peut-être souhaité que nous ayons une grande notoriété.
- S'il veut que je sois un moyen de réaliser ses désirs et gagne s'il veut que ce statut soit acceptable, mais pas au détriment de mon avenir.
- Cela n'a aucun sens, il ne comprend pas ce que vous dites, mais j'ai un plan pour vous, allez voir la fille et dites-lui la vérité peut-être pour votre classe, prenez ce titre, elle vais vous comprendre.
Je l'ai rencontrée. C'était une jeune fille de 21 ans qui étudiait dans une université étrangère. On dit que la vérité est pleine de beauté et d'élégance. Elle est honnête comme mon père l'a dit. Assez intelligemment, je l'ai rencontrée et j'ai parlé de nombreuses choses de côté, Pour lui dire ce que j'avais à dire dans cette relation, elle m'a dit:
- Je sais ce que ton père et mon père prévoient, ce n'est pas important pour moi et je sais que cette relation ne se produira pas.
Elle m'a dit qu'elle aimait un de ses collègues à l'université et qu'elle comptait l'épouser bientôt, et je lui ai dit que cela me plaisait beaucoup et que je lui racontais tout.
- Je sais qu'une telle relation ne sera pas bonne et je vous souhaite bonne chance.
- Bonne chance à toi aussi.
Je suis rentré chez moi avec joie comme si je volais de joie et ma mère a annoncé la nouvelle, mais le lendemain matin, le désastre est arrivé, alors que j'étais au travail, j'ai trouvé mon père assis dans le salon et ma mère dans la cuisine semblait très inquiète!
- Bonjour papa!
- ok! Obtenez-vous intelligent? Pourquoi la fille a-t-elle incité?
- Qu'est-ce que tu dis, papa?
- Assez, je ne savais pas que tu étais une menteuse! Mais je sais que votre relation avec cette maison est finie pour toujours !!!
- Papa... Maman Maman, écoute-moi!
Mais il est sorti et n'a pas fait attention à moi et ma mère a aussi essayé de l'arrêter, mais il l'a ignoré et a ensuite giflé la porte. À partir de là, j'ai fait mon sac et je suis sortie où je voudrais aller.

J'ai parlé avec mon grand-père de mon ami Kamal al-Ganzouri et m'a assuré qu'ils avaient un conseil avec lui ce soir, mon conseiller était un membre du conseil du village qui examinerait de tels problèmes matrimoniaux. J'ai décidé de rencontrer mon ami avant de me rendre au conseil. Lorsqu'il est arrivé chez lui, il a retrouvé sa maison et s'est dépêché de sortir de chez lui.
- Pas de roue, bâtard!
- Qui êtes-vous ?
- Naj, Naj Ha ha
- Si ça doit être Zaher! Oh, c'est pas vrai!
- Comment ça va, mon vieil ami?
- Je vais bien mais dis-moi combien de temps et tu es là?
- je suis arrivé aujourd’hui, cette après-midi
-Eh bien, je voulais aller là où je ne le savais pas, mais maintenant je ne le sais pas.
- Je sais si elle n'est pas à la maison, mais ne me dis pas tout ça?
- Je savais que j'avais tort dès le début, j'étais heureux avec ma famille, mais j'ai tout changé en enfer, après avoir bu de l'alcool avec ma femme sans raison, et qu'elle essayait de ne pas se brouiller avec moi, et je l'ai battue, croyez-vous! Moi!
- Ce n'est pas grave, tout ira bien, à condition de faire attention, et maintenant nous devons aller au Conseil."
Nous sommes entrés dans le conseil et il y avait devant le président du maire, le président du conseil et de chaque côté quatre présidents pour les membres distingués du conseil, puis les membres du conseil sont entrés et se sont assis à leur place.
- Je ne prolonge pas la conversation parce que je sais que vous rentrez de vos fermes et que vous en avez assez, je veux avoir de vos nouvelles, Kamal d'abord et j'espère que vous êtes honnête en tout, mais nous sommes ici pour répondre à votre problème.
Kamal, qui était assis à côté de moi, a tout admis et a dit aux membres du conseil:
- Je regrette ce que j'ai fait et je suis prêt à accepter n'importe quelle punition que vous m'apportez, et j'espère que ma femme me lavera de ce qui précède, je vais commencer par sa nouvelle vie et une nouvelle page.
- Merci d'avoir dit cela franchement, c'est ce que nous avions l'habitude d'entendre de nos honorables fils, mais écoutons d'abord l'opinion de la femme et elle décidera de vous pardonner ou de vous spécialiser.
Puis nous avons entendu sa voix sortir du côté gauche du tableau où il était séparé par des rideaux pour s’asseoir sur les femmes.
- Je sais que c'est un gentleman, une âme généreuse, un homme bon, et je ne le blâme pas pour ce qu'on lui a dit de ce qui s'est passé, Dieu lui pardonne, je veux être avec mes enfants sans qui je ne peux pas vivre.
Et le conseil a rejeté après la réconciliation entre les époux, est sorti avec mon ami pour recevoir la femme et le grand-père des enfants étaient aussi avec elle, et a marché avec eux devant leur maison, avant que je leur dise que mon ami m'a dit à mon oreille:
Je jure par Dieu que je ne retourne jamais au vin!
- Eh bien, bonne nuit
Je suis allé à la maison et j'ai commencé à me sentir fatigué, je suis allé directement à la chambre que l'on m'avait préparée et je me suis endormi dans un sommeil profond. J'étais juste à la voix de ma mère:
- Le petit déjeuner est prêt!
"Mon Dieu, j'étais dans un cauchemar", je dit-elle,
-"Ma mère, les rêves se réalisent-ils?" Elle me dit:
-"Le rêve reste un rêve."