Amnesia

Toute histoire commence un jour, quelque part. Le 11/11/2011, un avion explosa dans le ciel.

Maël est mort. Maël, celui qui ne quittait jamais Noémie, vient de mourir. Noémie ne rit plus. Ne dort plus. N'écoute plus. Ne mange plus. Ne pleure plus...

Q01 est un robot qui prendra l'apparence de Maël afin de sauver Noémie des gouffres amers du désespoir et lui redonner par la suite "le goût de vivre".

Q01 est devenu humain. Il est désormais devenu Maël. Le matin, il s'est rendu chez elle, mais cette dernière a refusé de le voir. Elle savait que c'était un robot envoyé par le Centre Médical. Q01 voulait seulement aider Noémie à surmonter cette affliction.

Cependant, la glace fondait au fur et à mesure que les jours passaient. Q01 côtoyait presque chaque instant Noémie.

La nuit du 11/11/2012, il pleuvait à verse. Q01 et Noémie traversaient le pont, mais la jambe de Noémie l'a trahie. Noémie tomba dans la rivière! Maël plongea derrière elle sans réfléchir. Noyé, il fut sauvé par son ami d'enfance-Rémi.
Cet épisode aida Maël à retrouver sa mémoire.

Le 11/11/2011, à l'aéroport, Noémie et Maël se sont disputés. Noémie monta seule dans l'avion-sans Maël. L'avion explosa après le décollage. Noémie est morte...

Pendant tout ce temps, Maël croyait être un robot. La réalité était trop cruelle pour qu'il puisse l'accepter. Il n'avait besoin que de Noémie.

Q01 était devenu Noémie pour sauver Maël des abysses du Spleen. Ainsi, les derniers mots de Noémie-robot (Q01) avant de disparaître avec le torrent, le 11/11/2012, étaient: "je voudrais que Maël retrouve le goût de vivre".