Image de Sun Sy

Sun Sy

Je suis une femme dynamique de 44 ans ! J'aime voyager et rêver et si j'aime l'écriture c'est parce qu'elle est pleine d'aventures à vivre et à partager...

222 abonnés

À LA UNE

L'amour à la rame

Je prends le métro à République, mon cœur palpite, je suis en panique... J'ai rendez-vous à 14h30 avec une femme plus que charmante. J'ai mis ma chemise préférée,rose avec un col blanc, ainsi... [+]

Qualifié RATP Les 40 ans du RER

Ensemble

Il est déjà tard et le soleil s’étire à l’horizon, tentant de toucher le sommet des montagnes en colorant le ciel de teintes rosées. Jess se lance une dernière fois du haut de la piste noire... [+]

Qualifié Portez haut les couleurs ! 2020

Skate parti !

Casque ok ! Genouillères et coudières aussi !
Attention, c’est parti !
Descente de la rue Lamartine
Freinage sensible au croisement Musset
Virage serré à la Baudelaire
Victo... [+]

Qualifié Prix Quiqui 2018

Double sens

L'impact des gouttes sur le métal créé une mélodie rassurante sur laquelle je me concentre. J'ai froid et mes membres tremblent de manière incroyable. Je suis recroquevillée en position foetale... [+]

Qualifié Court et noir 2017

Susy

Susy a peur du vide et ce n'est pas facile dans sa situation. Elle est toujours confrontée au grand saut, à la descente en rappel, à la construction de différents ponts suspendus... Bref, une... [+]

Train-train

16h47, plus que deux minutes pour arriver sur le quai... Je presse le pas, composte mon billet et monte les escaliers rapidement. Une voix féminine annonce son refrain habituelle : « voie... [+]

Blanche imagination

La brume ce matin est épaisse. On ne voit pas à deux mètres. Mes feux de croisements semblent éclairer une fumée blanche dans laquelle je m'enfonce doucement. Le chemin me paraît bien long... [+]

Bonne nuit !

Il est sept heures du matin et il est temps pour moi de me reposer... Vous pensez que j'ai travaillé toute la nuit ou au contraire que j'ai passé la nuit à danser. Et bien j'ai fait un peu les... [+]

Détente iodée

Je marche pieds nus sur la plage. Les embruns viennent jusqu'à moi et l'odeur iodée rentre par mes
narines à l'intérieur de mon corps qui s'en trouve aussitôt régénéré.
Les grains de sables... [+]

Last one

Il est 19h55, le magasin ferme ses portes dans cinq minutes... Je suis dans la file d'attente de la caisse 11. Encore deux personnes devant moi avant d'arriver jusqu'à la caissière... J'ai les bras... [+]

Escapade

Je ferme les yeux, allongée dans l'herbe. Le soleil du printemps diffuse ses rayons à travers mes paupières, me renvoyant un rouge harmonieux que je visualise avec curiosité. Cette couleu... [+]