Forum | Le Tam-tam

Je fête mon 300e abonné !

Sylvie Talant
Sylvie Talant · il y a
Merci à tous les abonnés. Sans vous mes textes ne seraient rien.

http://www.riversongs.com/cards/you-are-special-to-me.html

·

Pour poster des commentaires,
Alec Mojerev
Alec Mojerev · il y a
Bravo Sylvie, quel talent !
·
Loodmer
Loodmer · il y a
Ça en fait des textes à lire, c'est la rançon de la gloire
·
Luc Michel
Luc Michel · il y a
Bravo Sylvie! Quel talent (facile) ! C'est vrai, ça fait toujours plaisir, content de vous voir contente!
·
Sylvie Talant
Sylvie Talant · il y a
C'est tellement joli ce nombre 300 tout rond. 3 est un chiffre magique.Bon, parvenir un jour à 700 ne me déplairait pas non plus, 7 est aussi un chiffre magique.
·
Loodmer
Loodmer · il y a
Pour aller à 700, il faut passer par 666
·
Luc Michel
Luc Michel · il y a
Moi ça ne progresse plus...je navigue entre 557/558 depuis au moins six mois...desfois plus un, desfois moins un et pourtant il me semble que de nouveaux abonnés viennent sur mes textes...peut-être que certains se désabonnent et que ça compense tout juste avec les nouveaux...no sé. Bon, on va pas s'arrêter de dire des c...pour autant! :)))
·
Francine Lambert
Francine Lambert · il y a
Contente pour vous Sylvie !
·
LBC
LBC · il y a
Eh bien tout arrive ! Bravo et... Une place sur le podium bientôt... Alors ça mérite bien une tite fête entre shortiens assidus.
·
Alice
Alice · il y a
Champagne !
·
Arlette Hélène Godefroy
Arlette Hélène Godefroy · il y a
Sans toi...tes textes ne seraient rien ! ;)
·
Arlette Hélène Godefroy
Arlette Hélène Godefroy · il y a
La fête se déroule à Pampelune ! Venez tous ! C'est Sylvie qui régale !
·
Sylvie Talant
Sylvie Talant · il y a
Elle se déroule chez Séléné, au pays des chimères. J'ai offert des bouquets d'hibiscus.Clics à faire sur le Riversongs.
·
LBC
LBC · il y a
Chouette ! On arrive...
·
Elisabeth Marchand
Elisabeth Marchand · il y a
C'est où la fête?? Bravo Sylvie en tout cas... 300 abonnés multipliés par 5 votes, ça donne... ça donne... beaucoup!
·
Sylvie Talant
Sylvie Talant · il y a
Nous n'en sommes pas encore là. Même avec 1000 abonnés très rares sont ceux qui obtiennent 5000 votes

Là j'ai 86 lectures pour l'un des textes et 141 lectures pour l'autre mais attention, sur ces 86 et 141 passages il y a aussi mes nombreux passages sur mes deux textes ( pour remercier ceux qui ont voté ) qui sont pris en compte par le logiciel. Qui rend réellement visite à nos textes ? le tiers des abonnés ? le quart des abonnés ?

·
LBC
LBC · il y a
Gourmande ! Il n'y a pas si longtemps, tu disais que 300 abonnés c'était 300 voix assurées et une place de finaliste. Patience, cela devient bon.
·
Sylvie Talant
Sylvie Talant · il y a
J'ai dit ça ? sûrement pas 300 voix assurées pour 300 abonnés. Pour faire partie des 30 finalistes du public au concours de haïkus 2017, les 30 ayant obtenu le plus de voix, j'avais vu qu' un minimum de 500 abonnés était nécessaire, et ce n'était pas synonyme de 500 votants ni forcément de 500 points.
·
Amphicyon
Amphicyon · il y a
8 sur les 10 premiers pour la Cavale ont plus de 1 000 abonnés, donc capitalises-en le plus possible, comme ça tu seras toujours parmi les premiers avec toujours les mêmes auteurs dans le peloton de tête, quoi que tu écrives; et tu auras l'ivresse des sommets pareil que si tu étais reconnue pour ta plume ! Allez commence ton plan com, va démarcher la clientèle si tu veux être au moins finaliste en short ;-)
·
Sylvie Talant
Sylvie Talant · il y a
Dans cinq ans si je suis encore inscrite sur Short et si je suis encore en vie, à moi la glorieuse finale. Ivresse des sommets sans ses dangers, le fils d'une de mes connaissances n'avait pas d'abonnés sur Short mais a dévissé sur le Mont Blanc m'annonce Google.
·
LBC
LBC · il y a
Il me semblait bien qu'il y avait une histoire de 300 abonnés pour obtenir le nombre de voix pour avoir une chance d'être finaliste. Mais bon, ce qui compte c'est que l'on soit lu. Quand tu auras 1000 abonnés, on fera une fête à tout casser lol. (faudra que ça vienne avant que je ne sois trop vieille.)
·
Elisabeth Marchand
T'as l'art de casser le moral!!! Tu me tires des larmes... perso, avant que j'ai 1000 abonnés, soit Short ou moi n'existerons plus...
·
Sylvie Talant
Sylvie Talant · il y a
et ça ne casse pas le moral, de(ux) telles perspectives ?
·
Elisabeth Marchand
C'est bien ce que je dis!!
·
Sylvie Talant
Sylvie Talant · il y a
Trois cents abonnés c'est un petit pas vers Pampelune mais un grand pas vers la lune. Quatre fois comme ça et à moi enfin les finales du public ! Viendez, viendez, les abonnements.
·

La charte du forum

La littérature (courte) est avant tout une passion, et un loisir qui s’adresse à tous. La diversité et l’éclectisme de la communauté Short Edition font donc toute sa richesse,...

Lire la charte